Jump to content

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA

Recommended Posts

• Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question : Est ce que vous pensez que Samsung va passer le Spica sur Froyo sachant que ce dernier est limite niveau matériel? Parce que si Froyo est gourmand et que vos téléphones rament vous serez les premiers à vous plaindre comme l'on fait les premiers à être passés sous Vista avec un un P2 et 128Mo de RAM.

Après c'est juste une réflexion car je ne sais pas si ce système est gourmand.

A part ça je signe quand même car il faut être solidaire ! :)

ok j'ai signé (n°1273) mais de toutes façon froyo est déjà en marche sur le Spica ...

nous l'aurons avec ou sans samsung ;-)

ps:zephiros ==> ok il a besoins de plus de ressource mais comme il est plus rapide ca compensera et sa devrais tourner comme une 2.1 ou un peu mieux encore ... ;-) (avec certaine option en natif sur l'os)

J'ai pas de doute sur la futur venue de Froyo sur Spica, mais là où j'm'inquiete le plus, c'est quand Fabricez va préférer un autre smartphone, que deviendra le Spica dans l'hexagone ? :rolleyes:

Edited by djipe

C'est vrai que ça peut ne pas changer les directives de Samsung, mais si peut booster le développement en rassemblant des devs comme Fabricez par exemple (a qui l'on doit beaucoup sur ce forum) et bien pourquoi ne pas signer, nous verrons par la suite, sachant que le spica est un succès commercial pour Samsung peut être qu'une bonne âme de chez eux prendra en compte cette demande....