Aller au contenu

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA


Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas de doute sur la futur venue de Froyo sur Spica, mais là où je m'inquiète le plus, c'est quand Fabricez va préférer un autre smartphone, que deviendra le Spica dans l'hexagone ? :rolleyes:

je suis loin d'être le seul a parler spica .. j'ai vue y a la relève qui arrive a voir sur le topic de la rom collaborative .dommage que leur travaux semble influencer par les russes (je dis ca par rapport au pseudo ;-) ) et puis samdroid bosse dur aussi ..

bine sur il ne faux pas oublier le samsung moments qui ressemble beaucoup au spica ... (très grande similitude niveau programmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'une bonne âme de chez eux prendra en compte cette demande....

"Bonne âme" ne fait pas partie du dictionnaire de ceux qui gèrent le business model de Samsung. Avec les modèles qu'ils vont sortir dont le Galaxy S, je ne pense pas qu'ils se penchent sur le Spica. Je compte surtout sur la communauté. Après même si on crache sur Samsung, il faut quand même souligner leur réactivité concernant la release de la 2.1. Donc ce n'est pas non plus exclu pour la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ça donne!

rien :rolleyes:

je ferais bien une pétition a renault qu'il me mettent le srec (système de récupération d'énergie cinétique) sur ma voiture

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais bien une pétition a renault qu'il me mettent le srec (système de récupération d'énergie cinétique) sur ma voiture

Je veux bien aussi le SREC sur ma voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...