Aller au contenu

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA

Recommended Posts

Samsung ne la fera JAMAIS cette MAJ FroYo pour le Spica il l'ont meme annoncé officiellement donc arretez sa servira a rien samsung c'est des incompétant ils sont bon qu'a faire des portables ! Il vaut mieux compter sur LeshaK pour la ROM

On ne pas avoir la même notion "d'incompétant", qui s'écrit incompétent d'ailleurs...

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as pas compris ce que je voulais dire par incompétent puis pour 1 lettre de fausse les gens il comprennent comeme et : On ne pas avoir c'est pas trés français sa dit moi vu qu'on est dans les corrections :)

En tout cas : Moi y'en a pas comprendre ce que toi vouloir dire.

HUGH !!!

Des nouvelles de Foyo :

I can't write about all my steps, I'm working on froyo, but no audio yet

we need ask samsung about source of audio drivers...

Il a raison comme même, mais on comprend tous l'impatience des Spica'iens" concernant Froyo.

Espérons que Samsung l'aidera à résoudre le problème des drivers audio ;)

• 2 weeks later...

@[Andr0id]

Légale... Comme s'il s'agissait de piratage.

Sue ce Forum, seules les MAJ faites par NPS sont officielles. Pour le reste; tous ce qui est modification de Rom ou autres sont faites par des gens qui développent ces Rom pour les optimiser.

Grace à Google, Android ainsi que la diffusion du SDK ainsi que des Rom officielle de chez Samsung, nous ne sommes "heureusement" pas dans l'illégalité. C'est ça l'Open Source.

Concernant Froyo, sache que si Mr Lesak ne s'en occupait pas pour notre Spica, nous n'en parlerions même pas sur ce forum, ou alors simplement avec un mouchoir. Nous aurons peut-être Foryo sur notre Spica, ce ne sera pas illégale, ce ne sera pas grâce à Samsung mais tu n'iras pas en prison.

@+

Modifié par imothep211

Pourquoi ça serait illégal? Tu as acheté le tél non? Ils te l'ont pas prêté chez Samsung à ce que je sache ;)

Donc tu fais ce que tu veux avec, enfin avec certaines limites bien sûr. Samsung et les opérateurs ne s'expriment pas au niveau légalité, car comme l'a dit imothep211, ce n'est pas illégal, mais s'expriment sur la garantie, qui selon eux est perdu si tu flash avec une ROM non-officielle. Mais bon, là encore, je suis pas totalement d'accord sur la perte de garantie, je n'en dirais pas plus :P

Je pense que je me suis mal exprimé! Je voulais plutôt dire non-officiel!

Merci quand même! Donc si on passe notre Spica sous Froyo via Leshak, on perd notre garanti de téléphone... mais peut-on revenir a la ROM d'origine, c'est a dire en Eclair 2.1, lorsqu'on est sous Froyo?

Et puis Froyo m'interesse pour le stockage d'appli sur SD donc si je passe sous Froyo, que je transfère mes applications sur la SD et que je reviens en 2.1, mes applis seront elles toujours sur la SD?

]Et puis Froyo m'interesse pour le stockage d'appli sur SD donc si je passe sous Froyo, que je transfère mes applications sur la SD et que je reviens en 2.1, mes applis seront elles toujours sur la SD?

Oui elles seront sur la µSD, mais tu n'y auras plus accès bien sûr sous Eclair.

Sinon y'a ce que Gex a dis. Ca marche a merveille ;)

• 2 weeks later...

Commercialement ce n'est pas du tout stratégique de la part de Samsung de perdre son temps à développer un firmware sur un mobile "dépassé et bas de gamme".

Ce qu'il faudrait plutôt comprendre chez Samsung (et chez tous les autre d'ailleur) :

"C'est bien, vous vous êtes fait la main sur Android avec le Spica, maintenant si vous en voulez plus, vous avez le choix avec nos nouveau modèles comme le Galaxy S."

Le Galaxy Spica n'est plus rentable pour Samsung et le fait de ne plus suivre ce mobile force à migrer sur une dernière génération et votre pétition ne fait que confirmer le choix de Samsung.

Au passage, qu'apporte Froyo de plus qu'Eclair ?

Un portable plus rapide ? (hum !), La gestion de Flash, le dual-touch, les applications sur µSD ?

Kitchen V2 ou Samdroid Mod V9 en complément de Samdroid Turbo est parfait pour tout ça avec leur bibliothèque Frozen-Eclair !

Commercialement ce n'est pas du tout stratégique de la part de Samsung de perdre son temps à développer un firmware sur un mobile "dépassé et bas de gamme".

Ce qu'il faudrait plutôt comprendre chez Samsung (et chez tous les autre d'ailleur) :

"C'est bien, vous vous êtes fait la main sur Android avec le Spica, maintenant si vous en voulez plus, vous avez le choix avec nos nouveau modèles comme le Galaxy S."

Le Galaxy Spica n'est plus rentable pour Samsung et le fait de ne plus suivre ce mobile force à migrer sur une dernière génération et votre pétition ne fait que confirmer le choix de Samsung.

Au passage, qu'apporte Froyo de plus qu'Eclair ?

Un portable plus rapide ? (hum !), La gestion de Flash, le dual-touch, les applications sur µSD ?

Kitchen V2 ou Samdroid Mod V9 en complément de Samdroid Turbo est parfait pour tout ça avec leur bibliothèque Frozen-Eclair !

PFFFFFF !

combien de fois il faut vous le dire....

CETTE PETITION NE SERS A RIEN !!!!!!!!!!!!!

PFFFFFF !

Et les màj des firmware Eclair leur rapportent quoi commercialement?

Pour moi une chose est claire c'est soit on suit totalement son produit soit on le laisse complètement tomber. Donc si leurs màj ne préparent pas plur FroYo alors qu'ils se les gardent!

Perso, ca n'est plus vraiment important pour moi, j'ai déjà FroYo: FrozenEclair.

Il manque quoi? Le noyau Linux? Le widget Market? Bof.

Mais certes, j'attends presque impatiemment une version fonctionnelle de chez Samdroid.

Il serait tout de même bien d'avoir une version officielle Samsung qui servirait de base pour les modifs.

Sinon une pétition n'est pas toujours inutile, Nokia à bien répondu à la demande de ses clients concernant le 5800, comme je le dis quelques pages plus haut sur le fil. Mais comme j'avais aussi dis, Nokia n'est pas Samsung.

Wait and see..

Et les màj des firmware Eclair leur rapportent quoi commercialement?

Pour moi une chose est claire c'est soit on suit totalement son produit soit on le laisse complètement tomber. Donc si leurs màj ne préparent pas plur FroYo alors qu'ils se les gardent!

Perso, ca n'est plus vraiment important pour moi, j'ai déjà FroYo: FrozenEclair.

Il manque quoi? Le noyau Linux? Le widget Market? Bof.

Mais certes, j'attends presque impatiemment une version fonctionnelle de chez Samdroid.

Il serait tout de même bien d'avoir une version officielle Samsung qui servirait de base pour les modifs.

Sinon une pétition n'est pas toujours inutile, Nokia à bien répondu à la demande de ses clients concernant le 5800, comme je le dis quelques pages plus haut sur le fil. Mais comme j'avais aussi dis, Nokia n'est pas Samsung.

Wait and see..

Clique gauche ==> J'aime

m**** on peux pas xD

Kyojin résume parfaitement mon sentiment :)

Le miens aussi ;)

Samsung Galaxy Spica 2.1 I570EXXJH6 "nue" en attendant une version stable

Tu perd ton temps a attendre car c'est stable la kitchen v2 avec le FE8b3 xMister Mod aucun bug !

Perd pas de temps l'ami ROOT :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...