Aller au contenu

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De toute manière, je pense que y a que Leshak qui pourrais rendre compatible notre Spica sur la Foyo car samsung la complètement laissé tombé car pour eux, il est dépasser et "entré de gamme" et se concentre sur leurs nouveaux produits... dommage tout de même de laisser "tomber" un produit pas lgps après sa sortie... même si c'est une stratégie pour vendre, il se doutent bien que les gens attendent au moins un an pour changer de phone avec leur opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a annoncé officiellement qu'il n'y aurait pas de support Froyo pour le spica.

C'est un téléphone entrée de gamme et leur politique semble être 2 mises à jour pour le haut de gamme et 1 seule pour l'entrée de gamme.

Nous avons déjà eu notre mise à jour Spica, il n'y en aura pas d'autres, du moins pas d'officielle Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si ça sert encore à quelque chose de voter. Je ne suis pas sur que 8500 personnes auront une influence sur Samsung pour le passage du Spica à Froyo... Loin de moi le fait d'être défaitiste mais j'ai quand même de sérieux doute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, franchement, c'est pas pour vous décourager, mais c'est pas ça qui convaincra Samsung...

Ils veulent vendre des téléphones, pas les mettre à jour.

Il s'est passé exactement la même chose avec le Galaxy premier du nom, tout le monde avait de l'espoir, et puis, des centaines de pétitions ont vu le jour, toutes aussi inutiles les unes que les autres...

Le Galaxy S a vu le jour, abandonnez tout espoir...

Nous sommes dans une société de consommation, si vous voulez, vous achetez, d'autant plus avec Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que c'est pas le meilleur moyen de fideliser les clients en ne leur donnant pas accès aux mises à jour.

J'ai eu mon Android 2.1 c'est bien, si ils ne me mettent pas le 2.2, le prochain téléphone sera d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que c'est pas le meilleur moyen de fideliser les clients en ne leur donnant pas accès aux mises à jour.

J'ai eu mon Android 2.1 c'est bien, si ils ne me mettent pas le 2.2, le prochain téléphone sera d'une autre marque.

Oui mais non. On a justement déjà eu droit à la 2.1 et je trouve que c'est vraiment très bien. Quand je vois que le SE Xperia X10 est toujours en 1.6 alors que c'est un haut de gamme, je pense vraiment qu'on peut s'estimer heureux.

En plus je ne suis pas vraiment persuadé de l'intérêt fulgurant que pourrait apporter Froyo au Spica, la course permanente à la dernière version n'a pas forcément toujours un grand intérêt. Le fait que le Spica soit un bas de gamme veut aussi dire qu'il y a quand même des limites techniques et je pense qu'il y a plus a gagner sur des ROM optimisées comme on voit de plus en plus sans que ce soit forcément du Froyo.

Mais de toute façon je suis persuadé que Froyo sera de toute façon dispo sur le Spica avec des gens comme Leshak. Je pense qu'il y a d'ailleurs plus d'intérêt à supporter ces gens là que d'espérer quelque chose de Samsung qui n'existera jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme détaillé plus haut, si vous voulez du suivi, prenez du haut de gamme et payez le suivi.

On peut pas avoir un tel pas cher et du suivi. Arrêtez de rêver !

le galaxy S, c'est du haut de gamme donc il aura plus de suivi. C'est normal vu le prix.

Allez a la concurrence ? elle ne fait guère mieux. Htc n'aura fait qu'une mise à jour pour le Héro (et quand on voit le temps qu'ils mettent à sortir éclair, on est pas à plaindre)

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobiles Android de HTC ont une surcouche Sense et c'est la raison des retards.

Pas du tout d'accord avec toi car comme tu l'as dit, c'est une surcouche donc ça vient par-dessus ton OS.

Ils auraient du mettre à jours le Héro beaucoup plus vite car c'est vraiment un must de chez HTC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...