Aller au contenu

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais mais non, vu comment ils ont fait sur GS.. :P

Non mais le souci est pas le hardware, c'est eux et leurs ingés, déjà quand tu vois le travail fait sur les drivers 3D et batterie.. surtout que pour les 3D, les deux gars qui les ont fait ont marqué à la fin en commentaire qu'ils étaient conscients qu'il manquaient beaucoup de choses, à faire ou à corriger.. pas de chance pour Samsung, le commentaire a été publié donc avec le code source car ils ont du oublié de l'effacer.. :o

C'est clair que ce serait cool d'avoir la maj officielle de Froyo le problème n'est pas une question de hardware etc puisque la preuve en ai nos bidouilleurs ont réussis à faire tourner Froyo sur le Spica c'est juste une question de volonté et pour ma part Samsung veut pour accroitre sa part de marché se focaliser sur les derniers téléphones qu'ils sont en ce moment même en train de vendre en leur donnant la dernière maj et non sur des "vieux" téléphones.

Cependant si ils feraient une maj sur tous les téléphones (donc sur les tel sous 2.1 voir 1.5) à mon avis ils fidéliseraient plus leurs clients qui seraient contents d'avoir un téléphone maj dès qu'une nouvelle version d'Android sort

@Aymeric46: Voir page précédente, j'en parlais aussi de cette màj.. Ils ont en rien à faire que leurs clients soit contents, ils veulent vendre.. Et s'il mettent les Galaxy premiers du nom à jour, les utilisateurs iront pas acheter le GS.. Tu vas me dire que de toutes façons, les utilisateurs du Galaxy seront tellement mécontents qu'ils partiront de chez Samsung, je te réponds que non, et qu'il y a des exemples sur FrAndroid même de personnes qui sont passées du Galaxy au S, ou de personnes qui veulent passer du Spica au S.. Samsung sait très bien gérer ce côté là, ils y gagnent tout le temps. Après, ils seront même prêt à ne pas mettre à jour le S vers Gingerbread mais sortir de nouveaux terminaux, pour pousser les gens à les acheter, ce qui serait trop abusé, mais c'est ça le business, il y aura toujours des gens pour acheter les nouveaux Samsung.

dans le meme genre vous pouvez toujours demander a renault de vous fournir le 1.5DCI de 90CV pour la voiture que vous venez d'acheter il y as quelques mois avec un 1.5 DCI de 85CV juste parce que sur les nouvelle ils il as ce moteur de 90cv...

Modifié par taz067

Puis vaut mieux un bon 2.1 qu'un mauvais 2.2.

Après tout il y a déjà des trucs pas mal en 2.1 et si c'est pour passer à coté d'appli qui ne sont plus compatibles en 2.2... Je ne crois pas que ce soit suffisamment développé à l'heure actuelle, puis le spica restera tel qu'il est, ça n'en fera jamais un super spica avec un linpack à 150... Pour ça faut changer de téléphone. Nous avons une bonne clio familiale, nous n'en ferons pas une fusée. Mais un peu de tuning ça passe.

Et puis mon spica est déjà 10x mieux que mes précédents téléphone. Ça ne veut pas dire que je n’achèterais pas un GalaxyS ou une autre bestiole comme lui...

Modifié par jtecosepa

"un bon 2.1" ça reste à voir justement, exemple pour les drivers 3D encore, ou les drivers audio qui font que ça grésille à la base (chez certains :/), heureusement que ça a été corrigé par antibyte. Bref, l'exemple des voitures est vraiment excellent pour illustrer!

Concernant l'achat d'une nouvelle "bestiole", de toute façon, on y passera tous un jour ou l'autre, et des Android hein ;)

A-A-App-tchoum :D

Nan y aura MeeGo aussi ;) et peut-être, mais vraiment un très grand peut-être, Bada OS.

Je ne crois pas que Bada OS sera à la hauteur d'un Androphone un d'un iphone même après une longue période, les développeurs ne veulent plus "switchés" à chaque fois vers d'autres plateformes, de plus les appli sur le BadaOs se développent en langage C++!!! Android gagne et gagnera vraiment du terrain, ça c'est sûr ;) !

"un bon 2.1" ça reste à voir justement, exemple pour les drivers 3D encore, ou les drivers audio qui font que ça grésille à la base (chez certains :/), heureusement que ça a été corrigé par antibyte. Bref, l'exemple des voitures est vraiment excellent pour illustrer!

Concernant l'achat d'une nouvelle "bestiole", de toute façon, on y passera tous un jour ou l'autre, et des Android hein ;)

A mes yeux, après chacun voit midi à sa porte, il ne manque plus que le flash playeur sur le SPICA, sur le net tout est comme ca :(

Je suis sous 2.1

Modifié par hdaiforever

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...