taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je le dis dans tous les topics de pétition... ca ne sert à rien de les faire!Vous perdrez votre temps! moi je dis +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Sans ou avec pétitions, Samsung ne fera pas la mise à jour du Spica vers Froyo ( c'est ce que je crois :( ) Ca par contre rien ne le prouve! Ils ont une image à se refaire. Donc pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Espérons qu'ils prendront cette pétition au sérieux ;) !! FROYO FROYO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) a voté 17270 Modifié 29 juillet 2010 par alexis68124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il a de si particulier ce Froyo ? Le 2.1 est déjà pas mal :) J'pense aussi que les pétitions, c'est pas le truc qui pilote leur stratégie. Mais des quelques mobiles Samsung que j'ai connu, j'ai remarqué qu'ils faisaient régulièrement des mise à jours. Je suis tenté de dire pourquoi pas. Mais vu qu'ils ont déjà fait la mise à jour 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Samsung a annoncé il y'a pas longtemps qu'il n'yaura pas de maj FroYo pour le spica donc arretez de votre [color=red][b]sa[/b][/color] va rien changer. Vaut mieux compter sur Leshak -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) c est bien dommage que la plupart des smartphones ils auront froyo et pas le spica; alors on a pas le choix qu attendre quelque chose de leshak :mad: Modifié 31 juillet 2010 par spicaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En fait, nous aurons dû crée une pétition destiné à Leshak et non à Samsung ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Leshak est déja entrain de travailler pour finir sa ROM FroYo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Leshak est déja entrain de travailler pour finir sa ROM FroYo :D Bonne nouvelle ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @spicaman et @androniennn, vous n'êtes pas français rassurez moi ? Parce que les phrases font un peu gamin de 8 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @spicaman et @androniennn, vous n'êtes pas français rassurés moi ?Parce que les phrases font un peu gamin de 8 ans... @spicaman et @androniennn, vous n'êtes pas français rassurés moi ?Parce que les phrases font un peu gamin de 8 ans... Oui je ne suis pas français! l'essentiel que les gens me comprennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 les enfants et leurs pétitions... ça n'a jamais fait changer les choses une pétition alors ce n'est pas pour un téléphone que cela va commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Lol j'avoue les gens y votaient en croyant que Samsung il allait venir sur le forum et voir la pétition et accepter faire une ROM xD . Donc les gens arrêtez de votez pour la petition sa sert franchement a rien vaut mieux attendre que Leshak finalise sa ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En tout cas, nous allons rien perdre si on vote ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En tout cas, nous allons rien perdre si on vote ;) ! ni rien gagner non plus, donc il est inutile de voter pour une cause perdue d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui je ne suis pas français! l'essentiel que les gens me comprennent :) Nous sommes tout à fait d'accord! C'est pour ca que je posais la question! Si tu avais été français j'aurais demandé un effort! Mais là pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @spicaman et @androniennn, vous n'êtes pas français rassurez moi ?Parce que les phrases font un peu gamin de 8 ans... non je le suis pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggeykun Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai déjà signé ^^ Ca ne coûte rien et ça prend 5 minutes... Sinon on sait déjà qu'il va falloir se rabattre sur une future ROM de LeshaK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai voté: n°17428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) MDR faudra le dire combien de fois que samsung ne fera JAMAIS de ROM FroYo donc arrêtez de votez franchement ... il faut comptez sur Leshak LUI il va en sortir une il suffit d'attendre et pas besoin de votez ou je ne sais quoi pour qu'il la sorte juste attendre ;) Modifié 31 juillet 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 MDR faudra le dire combien de fois que samsung ne fera JAMAIS de ROM FroYo donc arrêtez de votez franchement ... il faut comptez sur Leshak LUI il va en sortir une il suffit d'attendre et pas besoin de votez ou je ne sais quoi pour qu'il la sorte juste attendre ;) On attend et avec impatience !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb77000 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est fait pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je crois qu'il faut essayer de le dire dans plusieurs langues.... Samsung will NEVER put froyo on thé spica... even with a fucking pétition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Samsung ne la fera JAMAIS cette MAJ FroYo pour le Spica il l'ont meme annoncé officiellement donc arretez sa servira a rien samsung c'est des incompétant ils sont bon qu'a faire des portables ! Il vaut mieux compter sur LeshaK pour la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.