ratapoil Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour ! J'ai un ami qui a le jeu "Zen Pinball" sur une galaxy tab 8,9" et il est vraiment super (je suis un fan de flipper). Mais je n'arrive pas à le trouver sur le store, il semble ne pas exister. Si jamais c'était un jeu réservé aux tablettes ou au proco Nvidia je verrais au moins le jeu dans le store avec un message d'erreur si j'essayais de le DL. Mais là il n'apparaît même pas dans le store... Une idée ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 celui la --> https://play.google....enPinball&hl=fr ?? il n'est pas compatible avec le GN2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est un jeu pour Tegra 3 uniquement... Du coup, quel est le meilleur flipper sur Note2 ?? Auto réponse : War Pinball HD est pas mal du tout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameprom.warpinball&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYW1lcHJvbS53YXJwaW5iYWxsIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu peux extraire l'apk de la Galaxy Tab 8,9 de ton pote et la mettre sur ton Galaxy Note II, c'est une application gratuite donc c'est légal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Comme elle est prévu pour appareil Tegra, elle va pas fonctionner non? Le développer à annoncer qu'il allait rendre son jeu compatibles avec d'autres processeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il peut toujours essayer, si ça fonctionne pas il aura des forces close au pire, perdu pour perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 moi j'ai pinball arcade et pinball pro je vais tester le tien sauso ty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.