mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour En voulant faire la maj de la rom thor V17 j'ai du m’embrouiller et voici le résultat brique ,j'ai encore le recovery j'ai essayé de restaurer mes backup rien à faire ca tourne sur le logo CyanogenMod et c'est tout ma tablette peut t'elle survivre j’attends avec impatience votre aide .Merci .Michel EDIT .Jai une autre capture du message final ,je crains le pire Modifié 2 novembre 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Thor cherche de solutions sur le forum Tegraowners, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 si tu as encore le recovery, essaye les trois wipe, ensuite, va dans mont and storage, fait format system, format cache, format data et format flexrom. Ensuite tu peux installer le zip de la 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est fini je n'ai plus le recovery et je ne me rappel plus comment faire pour le récupérer p....... si j'avais su !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 As tu la mode download? ainsi que ton IMEI? Si oui il y a un tutoriel dans le site tegraownner: APX Blackthund 3. Il explique comment faire pour le mode download (il faut un trombone) et son IMEI (le vrai). Je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je n'arrive pas à aller sur le site en ce moment. Mais je peux dire que ça fonctionne bien car je l'ai utilisé; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est fini je n'ai plus le recovery et je ne me rappel plus comment faire pour le récupérer p....... si j'avais su !!!!!!!!!!! Malheureusement je n'ai rien de tout ca je crois que c'est fichu ,je n'espère plus beaucoup je tente des truc mais rien n'y fait .Merci [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 As-tu essayé ça ? : https://forum.frandroid.com/topic/94265-tuto-votre-a500-ou-501-ne-start-plus-voila-lultime-solution/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le site inquiqué par Inamorei est super. Sauf que pour récupérer son SDK je ne sais pas si le site de Vache est encore valable. Donc voici un à jour : http://a500bootloaderflash.tk/sbkcalc/ Modifié 2 novembre 2012 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon, je m'en suis sorti, voici comment : (traduction forum Thor) " Si votre partition data est corrompue, il faut faire un vrai formatage.... Voici comment : Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data" Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. " Mais si vous aviez un full nandroid avant, pas de problème ! Modifié 2 novembre 2012 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon les garçons y a du nouveau j'ai réussi par je ne sais quel moyen redémarrer la tablette ,bien sur il n'y a plus rien dessus je suis en Version 3.1 V du noyau 2.6.36.3 ,N° du build Acer_A500_4.010.22_COM_gen1 Du bouleau m'attends sur la planche car je vais devoir la rootée et essayer de revenir sur une ics etc............Merci d'avoir pris le temps de me lire ,et je vous tiens au courant pour la suite des événements .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tant mieux, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci bien ,mais dit moi il me demande une mise à jour du système mais comme je suis en 3.1 il me semble me rappeler que si je la fait elle va passer en 3.2 et après je risque d'avoir des ennuies pour faire des trucs mais je ne me rappel plus quoi ,je vais potasser ca . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Oui, il faut rester en 3.1 pour la rooter. http://forum.xda-dev...d.php?t=1055354 plus simple : https://forum.frandroid.com/topic/65632-tuto-root-et-installation-dune-custom-rom/ Modifié 2 novembre 2012 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas forcément, tu peux faire toutes les majs OTA et la rooter depuis ICS (avec l'appli de blackthunder). Et ensuite installer soit un BL ICS débloqué ou le BL HC. C'est ce que j'ai fais perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 oui tu as raison serial, c'est ce que j'ai fait aussi, mais pour rooter la 3.01 ou la 3.1 faut juste installer un APK, c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bon ben par politesse ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas sur les forums, j'ai quand même réussi à remettre ma rom préféré (CIVATO) il me manque juste le bootloader que je voulais changer avant j'avais la V8 et la j'ai la 0.03.11 mais bon tan-pis j'arrive pas à trouver un bon tuto il y en a un sur le forum mais j'arrive pas !!!je vous souhaites un bon WK surement bien arrosé (par la pluis bien sur) :) Regardez si c'est pas plus beau qu'une brique ça !!!!! Voici un sceenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 moi aussi j'ai galéré un bon moment, surtout avec le bouton power hs, je te dis pas entre le trombone dans le reset et le doigt sur le bouton volume- .Mais j'ai réussi en effaçant les datas comme dis plus haut. Mais bien sûr toutes les ddonnées sont perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Problème RESOLU merci à tous .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.