skud91 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 FC sur toutes les applications et je suis en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) @LUDSI Google ears est congelé, il faut le decongeler avec titanium backup et cela marchera en rajoutant le widget. Ou attendre le 8 novembre avec l'apparition de google music en France cela va etre a mon avis decongelé tout seul Modifié 6 novembre 2012 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 FC sur toutes les applications et je suis en rom stock Tu as une Rom Deodexed ? Si non, c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @L'L'IT4ALii3EN Quel est la difference avec le pack, en allant sur ton lien, ca a l'air d'etre le méme ? Son Pack c'est le package Gapps, en gros ça comprends tout ce qui doit s'ajouter à une ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Skybichou , mais il y a les memes gapps dans le 1er post, je viens 'installer le 2éme et franchement aucune différence entre les n° de versions Le 1er vient aussi s'ajouter aux roms customs, et sans aucun probléme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bosselut Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut tout le monde, bon j'ai flashé ce pack sur mon Galaxy Nexus en stock takju 4.1.2 et tout fonctionne nickel sauf l'agenda qui refuse de synchroniser mes calendriers (Google, Hotmail, Yahoo, etc...). Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En faite j'ai flash l'image officielle de google et rien changer dessus car j'ai eu des problemes avec la dernière maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bosselut Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Skud91 utilise ces commandes via adb shell ça corrigera tes fc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33719884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, Même soucis que skud91. Comment utiliser ADB Shell ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bosselut Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon problème résolu en restaurant CalendarProvider.odex :) @Gex lance la commande adb shell dans un terminal sur ton ordi puis suis les instruction données dans le lien que je t'ai fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) ouais c'est ce que j'ai fais. Mais ça bloque ici : mount -orw, remount /dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.0/by-name/system /system Il y a des virgules, des espaces. Comment je dois écrire ça ? Modifié 6 novembre 2012 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 merciiiii je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bon j'ai réussi, j'ai écrit mount -o rw,remount /system à la place de toute la ligne. Puis j'ai suivi le reste de la manip et tout remarche, sauf le calendrier. Mais j'ai vu que sur XDA, ils avaient le même problème. Merci Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Quel problème aviez vous avec l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et bien le widget ne marche pas et je ne peux pas créer d’évènement. Je ne peux que le consulter et plus aucun évènement n'est visible mais ceux créer avant l’installation du pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 T'as essayé de supprimer les données de "stockage de l'agenda" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Horloge et alarmes fonctionnent chez vous?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais Emic, chez moi tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 super ce pack par contre j'ai un soucis avec photo sphere j'arrive à prendre des spheres par contre à la fin du rendu j'ai un FC sur l'appli galerie et quand je ré-ouvre galerie pour afficher la sphère, je n'ai pas d'icone pour la voir en mode streetview. je n'ai que l'image plate il y a une manip particulière à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ouais Emic, chez moi tout marche Ah mince! Je voudrais installer que l'horloge mais elle force close quand je veux régler les alarmes... tout le reste fonctionne sinon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Même chose que ldo pour ce mode... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je l'ai installé la semaine dernière et tout fonctionne parfaitement pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Retour en M1 pour moi aussi. 4.2, mouais... Mais c'est pas tip top et puis en stock c'est insupportable! Lol vivement les customs... Sinon, même problème avec la galerie. J'ai résolu le soucis en remplaçant l'apk du pack par l'apk GalleryGoogle.apk de la Bixie... Maintenant, fonctionne parfaitement. Enfin j'ai fait un essai ça a fonctionné... Quand au clavier, pas mal mais manque le contrôle du curseur par les boutons de volume. Je reviens à l'ancien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ben dit donc, pas mal de monde retourne en 4.1 Perso je suis repassé sous CM10, franchement bien mieux................ Là je vais tester la ROM de l'italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ben dit donc, pas mal de monde retourne en 4.1Perso je suis repassé sous CM10, franchement bien mieux................ Là je vais tester la ROM de l'italien Oui moi également reparti sous DarkPA... Par contre du couper le contenu du dossier 0 vers sdcard... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.