bokeh Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour ! Mon HTC One S semble très bien fonctionner, mis à part un petit problème avec le fond d'écran qui ne recouvre pas la totalité de l'espace qui lui est imparti. Malgré ça, les icônes s'affichent tout à fait correctement sur cette bande noire, et lorsque je lance des applications elles se mettent bien en plein écran... (on voit qu'en bas, il y a une bande noire, et qu'en haut aussi, alors que le fond d'écran devrait apparaître par transparence derrière la barre du haut...) Voici ce que ça me met quand je choisis de définir une photo comme mon fond d'écran. Le rectangle principal qui est ce qu'on voit sur la page d'accueil déborde en deux bandes fines qui vont ensuite apparaître noires. Auparavant ces bandes ne dépassaient pas et le rectangle vertical était pile inclus en hauteur dans le rectangle horizontal... Même quand j'essaie de redémarrer le téléphone, ou de choisir les fonds d'écran prédéfinis HTC, le problème ne se résout pas... Merci d'avoir porté attention à ce sujet et en espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Je ne vois pas tes images dans ton post. Es tu d'origine sur ton One S ou as tu installé une rom custom ? As tu déjà essayer d'installer un fond d'écran avec une application telle que PicSpeed Wallpapers pour voir si tu as le même problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokeh Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 riche idée ! je viens d'essayer ça fonctionne ! c'est quand même dommage de devoir passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais ça te le fait pour toutes les photos ? Car perso ça marche nickel quand je passe par la galerie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokeh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui ça me le fait pour toutes les photos... C'est bête parce que avant ça fonctionnait et maintenant je ne peux plus mettre de photo prise moi-même en fond d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu n'aurais pas installé une autre galerie ou un programme gérant les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokeh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si! "Fonds d'écran HD" Mais je n'arrive plus à me souvenir si le problème est antérieur à l'installation ou si c'est en corrélation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est peut-être lié :emo_im_undecided: Car ya pas de raisons que ça bugue d'un seul coup ! En cas essaye d'effacer le cache et les données de l'application Galerie à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokeh Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Comment je peux faire ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu vas dans paramètre application tu cherche galerie et tu appuie dessus et c'est marqué vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokeh Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens de le faire, c'est parfait ! Tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie énormément !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu peux mettre en [résolu] alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je mets Résolu. Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.