noahadam Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nous sommes début novembre et toujours pas de mise à jour de jelly bean , comme promis par htc. Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Quel rapport avec les réseaux sociaux ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arix91 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai le one x en mode nu acheter chez phone house en ce moment je suis chez sosh et j'ai toujours pas reçu jelly bean est-ce normal sachant que quand j'était chez b&you j'avais reçu la mise a jour sense 4.1 en avance comme tous ceux a portable nu. je me demande si sosh bloquerai les mise a jour du one x ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelith Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, j'ai aussi un one x nu et pour moi htc n'à pas honorer sa promesse, étant un fan, je suis très déçu surtout que tous les jours je lance la recherche... J'espère pour eux qu'elle ne vas plus tarder sachant que Samsung à déjà fait sa mise à niveau sur ses s3 depuis début octobre. D'accord il faut bosser pour adapté sense mais une promesse reste une promesse. Bref, j'espère qu'elle sortira très très vite dans les jours qui viennent sinon htc aura sûrement un fan de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) comme le dit si bien fabrice91 quel rapport avec les reseaux sociaux ???? Modifié 3 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arix91 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 taz 067 il n'y a pas de rapport mais tant qu'on peut parler dans un sujet y'a rien a dire, la on parle tous ensemble sur un forum quoi demander de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) @arix91 quoi demandé de plus? de respecter les catégories du forum, la on est dans la catégorie "réseau sociaux" pas mise a jour HTC, pour les mise ajour HTC il y as le forum HTC Modifié 4 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfon Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le mois de novembre s'entame bien et toujours rien, ils auraient rien dit je l'aurais pas tant attendu. #^_^# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 merci de respecter les sections du forum, il y a une section dédié au HTC ici ce sont les réseaux sociaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.