braure_julien Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour à tous , Je me présente rapidement , je m appelle Julien , j ai 16ans , je fais du tennis et du VTT . J ai acheté récemment un Galaxy S SCL . Je vais poster ici toutes mes questions / problèmes sur ce téléphone pour éviter de multiplier les topics Premièrement le gros problème c est que lorsque le téléphone est en chargement le clavier bug ! Il faut appuyer fort sur les touches aux extrémités du clavier pour que cela fonctionne !! Avez vous une solution?? Autre question , j ai des gros doigts et je multiplie les erreurs de frappe :( avez vous une appli pour avoir des touches plus grandes / plus précises ?? Il rame un peu , peut on l'améliorer ? Peut on le passer sous ICS sans risquer de réduire ses performances? Je suis débutant et je ne veux pas prendre de risque avec le téléphone :s Voilà déjà pas mal de question après une semaine d'utilisation intensive :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour le clavier tu peux en télécharger autres sur le market. Pour ICS , tu peux y passer via Odin en flashant une ROM pour le SCL, attention a ne pas prendre une rom pour le I9000. Et sous ics tout sera beaucoup plus fluide et rapide. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.