Aller au contenu

[ROM][AOSPA:Android 4.2.2 JDQ39][10JUNE] PARANOIDANDROID 3.6 -Hello Halo)))

Recommended Posts

Salut Alienex,

En fait, ton post est basé sur la version faite par Imilka qui s'arrête à la 2.52...

Moi,je suis sous la PA de Utacka qui est davantage maintenue à jour et basé sur les nightlies CM10 du Note2... Version 2.56 actuellement.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Salut les gars, bon j'suis nouveau sur le GN2 et j'ai un gros bug qui me fais peur, j'ai rooter mon portable avec le cwm 6.0.1.5 installé, et quand j'installe la rom (installation simple comme tout mes anciens téléphones), quand l'ecran affiche Galaxy Note II, il me fais un truc bizarre genre comme si le téléphone allait briquer, et aucune bootanimation..

Et au bout d'un moment, le téléphone démarre..

Vous savez à quoi c'est dû ? Ca me fais assez peur lol

C'est pas juste un boot long.. L'ecran se barre complètement en co****es, m'affiche des bandes blanches, s'éteint, et ensuite au bout d'un moment je suis sur l’écran de démarrage

tiens je te mets un lien mais je te laisse regarder les vidéos: pas le temps de voir laquelle correspond le mieux...

http://www.youtube.com/results?search_query=paranoidandroid+galaxy+note+2&oq=paranoidandroid&gs_l=youtube.1.0.0l7.284.7173.0.10036.15.8.0.7.7.0.261.933.6j0j2.8.0...0.0...1ac.1.LpuyK5NLhSM

Sinon tu as le site officiel. La prochaine fois fais l'effort de chercher par toi même ;o)

• 3 months later...

C'est pas juste un boot long.. L'ecran se barre complètement en co****es, m'affiche des bandes blanches, s'éteint, et ensuite au bout d'un moment je suis sur l’écran de démarrage

J'avais le même problème, refait l'installation de ton recovery en le prenant sur un autre site.

Je voudrais aussi un avis sur la batterie car sinon elle est magnifique ! J'attend des avis avant de la prendre ;)

Bon mon coco il va vite se calmer ! Il n'y absolument rien de "mechant" dans mon post, cela n'est qu'une affirmation. En effet, il est assez chiant de constamment répondre aux mêmes questions qui peuvent trouver réponse avec un minimum de 10mn sur Google. Et ce n'est pas parce que tu as commencé ton post avec certaines personnes sur ce topic que personne d'autre ne peux y répondre...

Personnellement tu m'aurais dis que tu avait fait des recherches sur les termes et expression et les manoeuvres à suivre mais que tu ne comprend pas tout : OK ! La on veut bien répondre, mais on est pas la pour vous apporter les réponses sur un plateau comme si c'était notre job c'est tout !

Bref c'est aussi valable à plein de gens ^^ Heureusement qu'on a pas la communauté de kikou de jv.com xD

• Like 1

Hakim : pour répondre à tes questions : pour l'installation de cette rom, tu dois être rooter et avec un recovery alternatif (genre CWM, Philz...). Après avoir téléchargé ta rom (et généralement les gapps), tu flash ta rom, t'es gapps et tu fais un full wipe (c'est à dire, wipe data, wipe cache et wipe dalvik) et ensuite tu reboot. Pour ensuite flasher le redpill (ou n'importe quel autre kernel) c'est exactement de la même façon sauf que tu n'a pas le wipe data. Tu le flash puis tu fais un wipe cache et dalvik et hop tu reboot ! Si tu constate des problèmes, suffit de reflasher la rom et les gapps et juste un wipe cache.

L'irlandais : je n'ai pas essayé mais généralement le port du mhl n'est pas disponible sur les aosp mais cela a peut être changé

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...