Alienex Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tant mieux alors essai de jeter un oeil sur le tread XDA si il y as une MAJ que j'ai pas vu previent moije mettra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut Alienex, En fait, ton post est basé sur la version faite par Imilka qui s'arrête à la 2.52... Moi,je suis sous la PA de Utacka qui est davantage maintenue à jour et basé sur les nightlies CM10 du Note2... Version 2.56 actuellement. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon, Utacka arrête le développement de sa PA... Il a désormais un Xperia T... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon, Utacka arrête le développement de sa PA... Il a désormais un Xperia T... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk A M**** c'est très très C** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais il dit que Imilka bosse dur sur la version 3.x et PA... Wait & See... Envoyé depuis mon tel... euh... ma tabl... euh.....mon Note 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Wow je viens de l'installer c'est super fluide mais la batterie fond comme neige au soleil ! C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut les gars, bon j'suis nouveau sur le GN2 et j'ai un gros bug qui me fais peur, j'ai rooter mon portable avec le cwm 6.0.1.5 installé, et quand j'installe la rom (installation simple comme tout mes anciens téléphones), quand l'ecran affiche Galaxy Note II, il me fais un truc bizarre genre comme si le téléphone allait briquer, et aucune bootanimation.. Et au bout d'un moment, le téléphone démarre.. Vous savez à quoi c'est dû ? Ca me fais assez peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Parfois, le 1er boot peut être très long... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est pas juste un boot long.. L'ecran se barre complètement en co****es, m'affiche des bandes blanches, s'éteint, et ensuite au bout d'un moment je suis sur l’écran de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Vous avez le lien d'une petite vidéo qui montre un peu ce que donne cette ROM sur nos Note II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 tiens je te mets un lien mais je te laisse regarder les vidéos: pas le temps de voir laquelle correspond le mieux... http://www.youtube.com/results?search_query=paranoidandroid+galaxy+note+2&oq=paranoidandroid&gs_l=youtube.1.0.0l7.284.7173.0.10036.15.8.0.7.7.0.261.933.6j0j2.8.0...0.0...1ac.1.LpuyK5NLhSM Sinon tu as le site officiel. La prochaine fois fais l'effort de chercher par toi même ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Mis-à-jour désolé pour le retard... je crois que je vais l'installer ce soir :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Wow je viens de l'installer c'est super fluide mais la batterie fond comme neige au soleil ! C'est normal ? est ce que quelqu'un peut confirmer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je l'ai installé hier soir ça c'est sure elle est super fluide mais la batterie c'est pas ça je vais installer le kernel redpill Modifié 24 avril 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est pas juste un boot long.. L'ecran se barre complètement en co****es, m'affiche des bandes blanches, s'éteint, et ensuite au bout d'un moment je suis sur l’écran de démarrage J'avais le même problème, refait l'installation de ton recovery en le prenant sur un autre site.Je voudrais aussi un avis sur la batterie car sinon elle est magnifique ! J'attend des avis avant de la prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je l'ai installé hier soir ça c'est sure elle est super fluide mais la batterie c'est pas ça je vais installer le kernel redpill bonsoir , je voudrais mettre cet rom pour mon note 2 , peut tu m’expliquer comment installer le kernel redpill après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je me demande bien comment on peut flasher une ROM si on ne sait pas flasher un kernel :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 alors je suis nouveau dans le monde android (j'avais un iphone) , du coup je ne comprend pas tout ce que vous dites ici dans le forum surtout les abréviations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Un minimum de recherche et tu trouvera, on veut bien aider mais on est pas des serviteurs qui répondent au doigts et à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'aurais bien aimé un retour sur la conso de batterie avec cette rom :) Modifié 27 avril 2013 par Lookas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Un minimum de recherche et tu trouvera, on veut bien aider mais on est pas des serviteurs qui répondent au doigts et à l'oeil. c'est quoi ça ?! déjà est ce que je t'es interrogé toi ? franchement ... désolant de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon mon coco il va vite se calmer ! Il n'y absolument rien de "mechant" dans mon post, cela n'est qu'une affirmation. En effet, il est assez chiant de constamment répondre aux mêmes questions qui peuvent trouver réponse avec un minimum de 10mn sur Google. Et ce n'est pas parce que tu as commencé ton post avec certaines personnes sur ce topic que personne d'autre ne peux y répondre... Personnellement tu m'aurais dis que tu avait fait des recherches sur les termes et expression et les manoeuvres à suivre mais que tu ne comprend pas tout : OK ! La on veut bien répondre, mais on est pas la pour vous apporter les réponses sur un plateau comme si c'était notre job c'est tout ! Bref c'est aussi valable à plein de gens ^^ Heureusement qu'on a pas la communauté de kikou de jv.com xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 j'ai trouvé ta phrase un peu forte , moi aussi je ne suis pas là pour commander ou quoi que ce soit , j'ai juste demandé un peu d'aide et indications c'est tout (car je n'ai pas trouvé un topic qui parle du kernel redpill dans la section tuto note2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 j ai une question le port mhl pour deporter l ecran sur un hdmi est il possible sur cette rom ? (et en general sur les aosp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hakim : pour répondre à tes questions : pour l'installation de cette rom, tu dois être rooter et avec un recovery alternatif (genre CWM, Philz...). Après avoir téléchargé ta rom (et généralement les gapps), tu flash ta rom, t'es gapps et tu fais un full wipe (c'est à dire, wipe data, wipe cache et wipe dalvik) et ensuite tu reboot. Pour ensuite flasher le redpill (ou n'importe quel autre kernel) c'est exactement de la même façon sauf que tu n'a pas le wipe data. Tu le flash puis tu fais un wipe cache et dalvik et hop tu reboot ! Si tu constate des problèmes, suffit de reflasher la rom et les gapps et juste un wipe cache. L'irlandais : je n'ai pas essayé mais généralement le port du mhl n'est pas disponible sur les aosp mais cela a peut être changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.