Aller au contenu

[ROM][AOSPA:Android 4.2.2 JDQ39][10JUNE] PARANOIDANDROID 3.6 -Hello Halo)))


Recommended Posts

Salut les gars. Vous savez si la ROM a été abandonné par Imilka ou si be_vigilant l'as repris officiellement ? Car a la base ce n'est pas la version officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom toujours mise à jour la preuve.

20.05.2013

  • PA & CM latest sources
  • Version number says 3.55 but its really still 3.15
  • added new N7100 specific PA-GAPPS
  • No Halo!! sources not available yet
  • Goo OTA updates (not tested yet)
  • MD5=ED6A4447B883FED2BB724609456EA92B

Les kernels comme Perseus sont ils compatibles avec cette Rom ?

Merci d'avance :)

Modifié par Lookas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de tester cette Rom mais quelque chose me gêne. Ce sont les 3 touches incrusté dans l'écran.

Savez-vous comment les enlever ?

J'ai essayé "PIE" mais sa neme plais pas non plus, j'aimerai avoir ma barre de notification et enlever les touches du bas.

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Note II avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cherché, dans paramètres / toolbars / Navigation controls mais je n'y arrive pas.

J'ai aussi regardé dans les autres menus mais, à moins que je sois bigleux, je ne trouve pas ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Note II avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Updated from 4th June PA & CM 10.1 sources.

*HALO -10 featured ported from the nexus 4 ROM. HALO feature fully working.

*WiFi tethering issue fixed.

Note : please report any issues in this thread. I have almost tested for a full day. Did not see any issues.

Installation steps.

1. Copy Latest ROM and pa gapps to the internal SD card.

2. Boot to recovery and perform a full wipe. Dirty installation also works. But I would advice to do a full wipe.

3. Flash latest ROM and gapps.

4. Reboot.

Pa-n7100-06Jun2013-Halo-10

Modifié par Lookas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis la dernière maj Halo est arriver elle me donne envie cette ROM mêle si c'est pas la version officielle.

Par contre avant de passer dessus j'ai une question : est-ce qu'il y a un moyen pour garder les paramètres de ma CM sur la Paranoid ? Parce que jai pas envie de me taper tout le paramétrage

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les ROM custom se flashent très rarement via Odin (ça implique qu'une version spéciale ait été publiée), il faut le faire via un recovery custom (et non pas celui Samsung d'origine) ou via Odin Mobile (nécessite les droits root).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour vous informez que maintenant j'ai un galaxy S4 donc je ne suis pas le fil de discussion du Note 2 si il y as des Maj signalez moi par MP et je mettrai le topic à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] obligatoire. ;)

Un CWM Recovery, oui.

Bah, non.

Odin Mobile fait très bien le boulot d'un recovery... (et je me demande même si c'est pas déjà toi qui étais venu me soutenir qu'Odin Mobile ne flashait pas les zip sur un autre thread :P)

En ce qui concerne le root pas obligatoire si on utilise un recovery custom, j'ai édité mon post puisque je ne suis plus très sûre de moi... Mais comment est-ce que le recovery obtient le droit d'écraser l'intégralité du /system s'il n'est pas root ? :huh:

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système n'est pas démarré donc les droits root ne servent pas à grand chose lors d'un flash avec le CWM Recovery. (Je suppose)

Maintenant rooter son téléphone n'est pas d'une grande difficulté et ça peut servir pour faire une sauvegarde de ses applications.

Sent from my MI 2 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent, c'est la première fois que je tente une nouvelle ROM ;)

J'ai flashé la dernière version d'AP hier, et je m'aperçois qu'il n'est pas possible d'avoir ses albums g+/picasa dans l'application gallerie. C'est normal ? Il y a moyen de changer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après un bon séjour sur l'ARD 17 je suis revenu sur la PA et sympa les nouveautés ^^ Par contre je trouve toujours les roms AOSP sur le Note 2 légèrement moins fluide que les bases Samsung, sûrement du au manques de drivers... Dommage

Edit : bon et bien à rien y comprendre, même procédure d'installation mais sur la dernière nightly de la Cm10.1 et nickel, absolument rien à redire niveau fluidité vraiment le jour et la nuit.... Pourtant quand j'avais la PA avant je n'avais aucun problème...

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je teste la PA depuis deux jours.

Sympa je dois dire.

Par contre après quelques recherches sur xda il semblerait qu'il n'y ait pas de palm rejection.

Vous pouvez le confirmer ?

Y aurait il un moyen de corriger ça dans la mesure où un note sans cette fonctionnalité est un peu inutile.

Surtout que handy note comme alternative à s note a l'air pas trop mal.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque tu écris un mémo.

L'écran est capable de différencier le spen du reste de la main.

Ce qui permet de poser la paume de la main sur l'écran. Et de ne pas perturber l'écriture.

Bon je suis repassé sous oméga car je préfère. Après avoir installé handy note dessus le palm reject fonctionne bien dessus. C'est donc un soucis de pilote non disponible sous cette Rom.

Après plusieurs tests pas trouvé d'application aussi bien que S note. Elle est quand même vraiment bien faîte. Dommage pour deux trois petits trucs. Je ferai sans.

Bon week end.

Yoh

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...