decrescendo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le recovery custom c'est pas une obligation, si on est adepte d'Odin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais Odin Mobile si ça rate son truc et que t'as pas de PC à côté t'as des problèmes ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J3r3m peut etre que toi tu pourras m'aider... Je reviens tout juste sur la PA, apres l'avoir eu sur tous mes anciens phone du s1 ou s3... Ce magnifique outil qu'est PIE me resiste cette aprem... Je veux parametrer les couleur mais y a rien a faire... Quand je vais dans le menu pour changer le dpi, il y a le menu pour modifier les couleurs, mais pas possible d'enregistrer ou de valider mes couleurs... As tu la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ah bah malheureusement non, tout simplement car je ne suis sur plus sur la PA mais surtout car je n'utilise pas les PIE désolé. J'y trouvais un usage sur mon nexus quand j'enlevais les touches mais sur le note j'y trouvais pas d'usage. Actuellement je suis sur la Miui V5, ça change de touchwizz et y a toujours les usages du spen ^^ Modifié 27 avril 2013 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dommage, merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Est ce que quelqu'un d'autre d'autre pourrait m'aider? J'ai meme débloquer la version Pro maintenant mais je n'ai AUCUNE possibilité de modifer les couleurs! Je peux choisir une couleur, mais impossible de valider quoique ce soit... Je deviens dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 J3r3m peut etre que toi tu pourras m'aider... Je reviens tout juste sur la PA, apres l'avoir eu sur tous mes anciens phone du s1 ou s3... Ce magnifique outil qu'est PIE me resiste cette aprem... Je veux parametrer les couleur mais y a rien a faire... Quand je vais dans le menu pour changer le dpi, il y a le menu pour modifier les couleurs, mais pas possible d'enregistrer ou de valider mes couleurs... As tu la solution? Télécharge l'application Paranoid Android Preferences sur le Play Store (2.25€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci de ta reponse Alienex, je l'avais deja prise... Mon probleme est en fait que je suis un peu c** sur les bords, j'essayais en fait de changer la couleur en position paysage, il fallait simplement tourner le telephone en portrait lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 La build du 3 mai est dispo..... Depuis le 3 mai !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Faudrait quand même pensé à mettre à jour....celle du 11 mai est également sortie.... EDIT : J'ai rien dis, le changelog à changer... Par contre ce serait juste bien de mettre un petit post pour prevenir, dire que la rom n'est pas a l'abandon ^^ Modifié 14 mai 2013 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 [color=red]tkt[/color] sur les autres rom même combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 j3r3m tu es revenu sur PA? Moi j'avais desinstallé et remis une stock pour tout refaire proprement parce que les jeux gameloft ne fonctionnaient plus sur mon fone, batman spiderman plus rien a faire... Une question mes amis, quelqu'un saurait il ou je peux trouver le fond d'écran similaire a celui du téléphone present sur la premiere pages pour presenter PA avec plusieurs couleurs comme ça? J'espere m'etre fait comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Yep, je tourne sur la PA depuis maintenant 1 mois (un exploit pour moi !!!) et j'en suis tout simplement comblé. Choisir le DPI des applis, avoir les performances d'une AOSP surtout ! Il y avait quelques latences avant je trouve mais depuis 2 builds je crois je n'ai plus de problèmes (par exemple le volet des notifs qui était pas ultra fluide est maintenant parfait), les thèmes égalements ! Bref, moi je n'ai absolument aucun problème dessus ! Pour les wallpaper aucune idée, peut être qu'en demandant directement sur xda tu aurais la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui et pourtant je parle pas trop mal l'anglais mais j'ai quand du mal a aller sur xda, pourtant c'est le tresor de tout mec ayant android... As tu Batman sur ton téléphone? Je me l'étais acheté mais il y a rien a faire, il tourne pas sur PA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Non désolé je l'ai pas... Mais c'est vrai que pour la bidouille, on est vraiment à la ramasse à côté de xda mais en même temps beaucoup des utilisateur de frandroid vont sur xda également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 m****... J'arrive plus a modifer mes APN... FC a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Installée sur mon GN2... très vite désinstallée : encore pas mal de parties du menu sont en anglais, et pas que dans le menu même... j'ai réussi à effectuer un appel qui a coupé au bout de 10 minutes et j'ai rappelé 8 fois le contact mais on ne s'entendait pas, comme si yavais personne au bout du fil... malgré la grande fluidité certes, je ne l'ai pas gardé, loin de la. Pas encore au point pour moi, trop de bugs et l'anglais prédomine... c'est dommage elle avait l'air bien Modifié 16 mai 2013 par Narbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 L'anglais prédomine ? Hormis dans les menus de personnalisation (qui sont fait par les développeurs et non Google) tout est traduit... Et pour ton bug, tu as bien fait tous les wipe recommandé ? J'arrive pas à voir les problèmes sérieusement, j'ai encore pas eu une rom aussi stable et rapide sur mon Note 2 alors bon... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oui elle est bien, fluide, grande autonomie pour le peu certes que je l'ai testé j'ai juste perdu genre 4% en 7-8 heures j'ai halluciné, avec une utilisation normale et un kernel N.E.A.K :o mais je sais pas j'accroche pas trop, et l'anglais dans le menu me gêne beaucoup ^^ oui je sais [color=red]jsuis[/color] tatillon sur les bords. [color=red]jsuis[/color] repassé en rom officielle samsung, rootée et réinstallé mon kernel N.E.A.K qui me satisfait pour l'instant, je verrai pour un changement de rom dans quelques temps si je trouve mieux à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Surement peut être que l'AOSP te perturbe car beaucoup plus sobre que Touchwizz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbconcept01 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 En terme de batterie vous avez quoi ? Je suis sur Wanam et j'aime avoir mon 24h avec bluetooth, data, wifi gps allumé en permanence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En terme de batterie vous avez quoi ? Je suis sur Wanam et j'aime avoir mon 24h avec bluetooth, data, wifi gps allumé en permanence ^^ Je tiens 15h30 en utilisation plutôt intensive, beaucoup de sms et pas mal de google maps avec GPS et Twitter(donc 3G). Et l'autonomie de PA est meilleure que sur la dernière version de Wanam ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, est-ce que lors de vos passages sur cette ROM aosp vos dossiers sur la carte sd interne ont été déplacés sur le dossier /0 (du au multiuser) ? Sur toutes les ROMs que j'ai essayé ça ne le fait pas donc je n'ai plus du tout accès aux fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui cela le fait et le fera sur TOuTES les roms en 4.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui ça le faisait parfaitement autrefois quand je passais sous cm et compagnie mais là absolument pas moyen je reste en moyenne 5 minutes sur chaque ROM que j'essaie puisque c'est handicapant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.