Maoboy8 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Serait-ce un soupçon de bonne nouvelle? :D Oui je passerai pas commande tout de suite non plus, j'attendrai fin décembre ou début janvier. Et bon au pire on fera des commandes en tir groupé, et puis on loue un autocar qui ramasse tout le monde, on va chercher nos téléphones, et puis grosse guindaille pour fêter l'évènement :D * Déjà sorti * 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je peux clairement venir à la gare de Lille et le déballer avec toi si ça t'amuse. :D Mais je passerai commande en janvier si tout va bien car en ce moment je n'en ai pas les moyens. EDIT: J'ai contacté le directeur Google Belgique et il m'a répondu: Il faut en conclure quoi? Que c'était de la désinformation? Ou lui-même ment? il faut en conclure que les dirigeant de google belgique ne savent rien du tout vis a vis du prix du nexus 4 et qu'il ta répondu dans la logique des choses ,sans prendre en compte la mauvaise foi de lg ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci de l'info Kracziek, perso, je vais attendre janvier aussi ou du moins dans les alentours avant de l'acheter, histoire d'avoir un peu de retours, déja quelques accessoires de disponible (Bumper, housse, protection d'écran...) Et ne pas m'accaparer une des premières séries (On ne sait jamais qu'il y aie une défaillance quelconque) Je préfère donc attendre qu'ils sortent quelques fournées avant. :) Ca me laissera le temps je pense de m'être correctement informé afin de pouvoir l'avoir à moindres frais en Belgique. Modifié 4 novembre 2012 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si une âme charitable habitant du côté de Lille se sent d'attaque, je suis aussi un petit Belge motivé pour commander un N4, dès sa sortie pour ma part... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'habite à environ 20 km de Lille juste à coté de la frontière Belge. Ça peut faciliter les choses pour certains belges. Faut avoir confiance après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Cool ! B) Je t'ai envoyé un MP Wulfy, voir si on peut trouver un arrangement. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pour nos amis belges http://belandroid.lesoir.be/2012/10/30/lg-confirme-le-nexus-4-en-belgique-pour-la-fin-novembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Disponible plus tard, oui ... Mais à quel prix? :P => http://belandroid.lesoir.be/2012/11/02/le-nexus-4-coutera-t-il-200-euros-de-plus-en-belgique/ Vu les prix exorbitants concernant tout ce qui est téléphonie mobile en Belgique, je doute qu'il débarque à 349€ ! :( Mais j'espère me tromper bien entendu ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sans compter que la news date du 30 octobre... avant d'autres annonces dans d'autres pays indiquant que le prix serait plus élevé. J'ai un ami qui travaille dans un Mobistar Center et impossible d'avoir l'infos. Bref, je pense que "personne" ne sait et ceux qui savent ne veulent rien dire. Pour moi, la piste des amis français reste d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 les gars ,je n'ai pas envie de faire mon rabat joie ,mais le nexus 4 vient d’être repousser a fin décembre en italie .....pays sans playstore comme nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En tout cas je suis sur lille, si jamais un voison Belge a besoin de commander via play store et qu'il peut facilement traverser la frontière ( c'est à 1h de bruxelle) il n'y a pas de problème pour lui commander pour lui et ensuite qu'il vienne le chercher (je ferais pas d'envoi, trop chiant et trop de risque ^^). Je t'avais envoyé un MP cet après-midi à ce sujet. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) oui j'ai vu désolé pas répondu je te joins à la discussion Edit : Il va falloir procéder un sujet amis Belges, car là on a atteints la limite de personne dans la discussion par mp. On est plusieurs Français à être frontalié, mais une seul personne peu difficielement commandé 5-6 smartphones, ça fait une trop grosse sommes, en tout cas pour moi. Modifié 5 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 et il faut voir si il y a une limite p p . moi je vais en faire commander 2 donc je pense que sa ira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oki, je propose d'aider sekptar et Vdb421 sur ce coup là ;) 2 personnes pour le moment, car après ça deviendrait compliqué niveau organisation. Modifié 5 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je pense qu'il faudrait faire un topic pour les aide des français envers les belge,suisse,etc... et que le premier post soit mis a jours a chaque décision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est le cas, regarde la première page du sujet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ky baraki va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu peux m'ajouter comme désirant un Nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 salut a tous idem je pense me laisser tanté par se future nexus surment pour janvier (je prefere attendre quelque retour LG je ne leur fait pas une confiance totale ^^ ) si besion d'aide j'abite proche de la frontiere francaise exactement pres de cousolre et je suis proche de la region de charleroi namur ,barage de l'eau d'heur pour les connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Tu peux m'ajouter à la liste : red71. Merci. Je suis de Liège Huy Waremme. Modifié 6 novembre 2012 par red71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je serai aussi intéressé par un nexus 4 à sa sortie (je fais pas confiance aux dires du type de google, il a pas l'air de savoir ce qu'il dit). Je n'ai aucun problème pour me déplacer vers Lille ou dans les environs. Donc si une bonne âme peut m'aider. Merci :) Modifié 6 novembre 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabu Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je suis également interessé ! Je peux aller le(s) chercher dans le nord, et faire office de livreur pour d'autres sur l'axe Bruxelles - Liège sans problème. Modifié 6 novembre 2012 par Nabu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721 faut juste attendre un peut ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonne nouvelle, 50€ de plus, c'est quand même mieux que 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 mais faudra attendre 1 mois encore ...moi je n'attend pas je le commande en france via un contact ;-) j'ai envoyer un mail ,demain je pense avoir réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.