Aller au contenu

Commande groupée vers la Belgique


IV30

Recommended Posts

Serait-ce un soupçon de bonne nouvelle? :D

Oui je passerai pas commande tout de suite non plus, j'attendrai fin décembre ou début janvier.

Et bon au pire on fera des commandes en tir groupé, et puis on loue un autocar qui ramasse tout le monde, on va chercher nos téléphones, et puis grosse guindaille pour fêter l'évènement :D

* Déjà sorti *

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux clairement venir à la gare de Lille et le déballer avec toi si ça t'amuse. :D

Mais je passerai commande en janvier si tout va bien car en ce moment je n'en ai pas les moyens.

EDIT: J'ai contacté le directeur Google Belgique et il m'a répondu:

Il faut en conclure quoi? Que c'était de la désinformation? Ou lui-même ment?

il faut en conclure que les dirigeant de google belgique ne savent rien du tout vis a vis du prix du nexus 4 et qu'il ta répondu dans la logique des choses ,sans prendre en compte la mauvaise foi de lg !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Kracziek, perso, je vais attendre janvier aussi ou du moins dans les alentours avant de l'acheter, histoire d'avoir un peu de retours, déja quelques accessoires de disponible (Bumper, housse, protection d'écran...)

Et ne pas m'accaparer une des premières séries (On ne sait jamais qu'il y aie une défaillance quelconque)

Je préfère donc attendre qu'ils sortent quelques fournées avant. :)

Ca me laissera le temps je pense de m'être correctement informé afin de pouvoir l'avoir à moindres frais en Belgique.

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible plus tard, oui ... Mais à quel prix? :P

=> http://belandroid.lesoir.be/2012/11/02/le-nexus-4-coutera-t-il-200-euros-de-plus-en-belgique/

Vu les prix exorbitants concernant tout ce qui est téléphonie mobile en Belgique, je doute qu'il débarque à 349€ ! :(

Mais j'espère me tromper bien entendu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que la news date du 30 octobre... avant d'autres annonces dans d'autres pays indiquant que le prix serait plus élevé.

J'ai un ami qui travaille dans un Mobistar Center et impossible d'avoir l'infos. Bref, je pense que "personne" ne sait et ceux qui savent ne veulent rien dire.

Pour moi, la piste des amis français reste d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis sur lille, si jamais un voison Belge a besoin de commander via play store et qu'il peut facilement traverser la frontière ( c'est à 1h de bruxelle) il n'y a pas de problème pour lui commander pour lui et ensuite qu'il vienne le chercher (je ferais pas d'envoi, trop chiant et trop de risque ^^).

Je t'avais envoyé un MP cet après-midi à ce sujet. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu désolé pas répondu je te joins à la discussion

Edit : Il va falloir procéder un sujet amis Belges, car là on a atteints la limite de personne dans la discussion par mp.

On est plusieurs Français à être frontalié, mais une seul personne peu difficielement commandé 5-6 smartphones, ça fait une trop grosse sommes, en tout cas pour moi.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

idem je pense me laisser tanté par se future nexus surment pour janvier (je prefere attendre quelque retour LG je ne leur fait pas une confiance totale ^^ )

si besion d'aide j'abite proche de la frontiere francaise exactement pres de cousolre

et je suis proche de la region de charleroi namur ,barage de l'eau d'heur pour les connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai aussi intéressé par un nexus 4 à sa sortie (je fais pas confiance aux dires du type de google, il a pas l'air de savoir ce qu'il dit).

Je n'ai aucun problème pour me déplacer vers Lille ou dans les environs.

Donc si une bonne âme peut m'aider.

Merci :)

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...