Rafoo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il est possible de m'ajouter à la liste si des personnes comptent encore rendre service à nous, petits belges, définitivement privés de la vente de ce Nexus 4 que ce soit sur le play store ou en magasin? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et sinon, le colis est bien traiter par UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dke8 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si un Français lis c'est quelques ligne et qu'en plus il possède un nexus en trop je m'arrange avec lui pour l’acquérir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bon. Quelqu'un serait d'accord de m'aider d'ici un bon mois ? Via ma Nexus 7 Modifié 29 décembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je déterre. J'ai entendu parler qu'il serait dispo demain en France. Vu l'état de mon S, ça urge mais je n'oublierai pas les autres. :D Donc si un français le veut, il peut me le commander, l'envoyer, je lui ferai un virement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 moi je t'aiderai bien mais je ne suis meme pas sur de pouvoir le commander car je dois aller voir la banque demain matin pour augmenter mon plafond de 300 a 350 sinon je ne pourrais pas l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rah. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rah. :( par contre s'il reste dispo plusieurs jours et que j'arrive a en commander je vais prendre un 8go pour moi et 16 Go en plus si tu n'aura rien d'ici la j'espere juste qu'il ne sera pas dispo que quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'espère aussi. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 j’espère que c'est vrai pour demain sinon je serai vraiment déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon j'ai mon contact infiltré en France qui est au taquet pour demain, croisons les doigts! :-) En ce qui me concerne c'est l'opération dernière chance, après le prend le Xperia Z. Je m'étais déjà résolu à le prendre donc bon... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mais j'ai aucun contact infiltré moi! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En réalité c'est un mec que j'ai rencontré sur un mmo... mais bon il a l'air réglo (non non je ne prend aucun risque :P lol) Par contre question, il faut que je lui fasse signer un papier comme quoi il me lègue le tel? (pour la garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Un reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est à dire? :-) (pour être plus précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il il le faut. Et je voudrais qu'il fasse pareil pour moi. Si il le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Suite à un problème de carte bancaire, mon pote n'arrive pas à le commander. Pour tout ceux qui en ont commandé 2 sans le faire exprès, je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Même chose. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis preneur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ben c'est avec plaisir que l'on vous passera nos surnuméraires, d'autant qu’apparemment nous sommes nombreux à en attendre plus que demandés initialement. Nous, de toutes façons, nous ne pouvons plus annuler (y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes...). Donc, dans un certain temps (environ 3 semaines et demie) nos Nexus arrivent et : soit on les refuse au livreur et nous sommes remboursés 2 à 3 semaines plus tard, soit on les accepte et ils sont pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et au pire le prix sur ebay et autre va baisser radicalement donc ça va l'faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.