JULIANO Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sur le note 1 l'application pour fair lampe avec le flash avait plusieurs réglage et était de bonne puissance, sur le 2 il n'y a pas de réglage et c'est relativement faible, connaissez vous une application qui le fait aussi bien que sur le 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'ai lampe de poche tiny flashlight et tout est niquel. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci, J'ai testé, pas mal mais pas encore aussi puissante que celle du 1 position maximum, quelqu'un a une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Un ami ayant le Note je vais essayer de récupérer sa lampe torche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui enfin sauf que celle en question du Note1 avait un fonctionnement plus qu'irrégulier. Le widget ne fonctionnait plus au bout de très peu de temps. Toujours obligé de le réinstaller. Si c'est pour avoir un fonctionnement aussi pourri, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaitan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est pas tout simplement la LED qui ne peut pas "envoyer" plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est pas tout simplement la LED qui ne peut pas "envoyer" plus ?? C'est fort possible! Car avec la même application, j'envoie + avec le flash de mon S2 qu'avec celui de mon GN2! l’application c'est celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devuni.flashlight A tester avec d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Une appli flash qui a besoin de connaître l'ID du tel, et d'avoir accès au réseau... Je suis bien content d'être root pour bloquer toutes ces intrusions!!! :excl: Modifié 5 novembre 2012 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui enfin sauf que celle en question du Note1 avait un fonctionnement plus qu'irrégulier. Le widget ne fonctionnait plus au bout de très peu de temps. Toujours obligé de le réinstaller. Si c'est pour avoir un fonctionnement aussi pourri, non merci. C'est bien vrai, au bout d'un moment on est obligés de le virer du volet et de le remettre et toujours au moment où on en a le plus besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.