ZoidbeerG Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut tout le monde ! Comme je viens de le dire dans le titre, même quand je mets mon wildfire en charge, la LED rouge clignote. Quand j'allume le portable il s'éteint au bout d'une demi seconde ... J'ai essayé de faire la manip' [Volume - ]-> [Power], et encore une fois le portable s'allume puis s'éteint au bout d'une demi seconde. Par contre quand je reste appuyé sur [Volume +] la Led devient verte et le portable vibre 3 fois. (Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire) Bref si quelqu'un connait la source du problème (batterie ou autre ?) ou sait comment régler ce problème je lui offre un ... Cookie ! Et ils sont terriblement bons mes cookies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Salut ! Sur mon Xperia , quand la batterie est à plat ça me fait exactement la même chose Modifié 3 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoidbeerG Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le problème c'est qu'il charge depuis maintenant 3h, et que le portable persiste à ne pas vouloir démarrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Ça a tout l'air d'un problème de batterie. T'as essayé de l’allumer en le laissant branché ? Sinon regarde si il y a pas un faux contact avec la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 oui une fois j'ai essayé de changé de batterie et ça ma fait la même chose ... donc c'est peut etre un problème de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est a dire changer la batterie ? Tu as 2 batteries et aucune ne fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non la première de base elle marche mais la 2ème que je voulais l'aquerir ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoidbeerG Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tout à l'heure je suis allé faire tester la batterie chez Orange, ils m'ont dit que la batterie était impeccable. Comme la batterie était complètement à plat, ils l'ont chargé un peu pour la tester. Sur la route du retour, surprise le portable s'allume ! Je rentre chez moi et le mets directement en charge, tout se passe bien. Mais 3/4 d'heure plus tard, la LED rouge recommence à clignoter, et encore une fois plus moyen de le rallumer. Mais j'ai vraiment pas envie d'acheter une nouvelle baterie juste pour voir si ça fonctionne, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un avec un Wildfire, chose rare de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoidbeerG Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Au final la batterie est impeccable, c'est juste que le portable ne se charge plus. Pire même, quand je le branche il se décharge en 5min, comme si la batterie "fuyait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsuki123 Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 mon portable a la led rouge qui clignote et mon tel ne veut plus s'allumer mais une fois j'ai réussi a le faire marcher sauf que la il ne veut pas démarrer quelqu'un c'est quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DynaMountYT Posté(e) 27 juillet 2020 Share Posté(e) 27 juillet 2020 Le 03/11/2019 à 23:08, tatsuki123 a dit : mon portable a la led rouge qui clignote et mon tel ne veut plus s'allumer mais une fois j'ai réussi a le faire marcher sauf que la il ne veut pas démarrer quelqu'un c'est quoi faire ? J'ai le même problème mais j'ai plus de détails, je suis sorti avec des potes et quand j'ai voulu leur montrer quelques choses sur mon téléphone l'écran s'est figer et aucun moyen d'y remédier, il y avait comment des "pixel" et d'un coup l'écran s'éteint et le téléphone redémarre, serte c'est assez fréquent sous Androïd mais le problème est qu’il l'a fait de plus en plus vite "3 fois environs par minutes" jusqu'à ne plus du tout démarrer. Je l'ai ramené à l'usine car il était encore sous garanti et ils me l'ont renvoyé sans y avoir touché quoi que ce soit. Il ne me reste donc à le réparer seul mais de mon côté je n'ai pas les compétences pour de 1, trouver la panne et de 2 je ne pense pas pouvoir la régler seul. Maintenant cela fait un an que le problème persiste (LED de chargement qui clignote quand je le mets à charger ainsi que téléphone qui ne démarre plus), j'ai décidé de m'y coller sérieusement. Je tiens juste à dire que mon téléphone est un Wiko View 2 GO de 32 Giga de mémoire, et ce téléphone a presque doublé de valeur depuis que je l'ai acheté. Passant de 170€ à 280€, je n'ai donc pas envie de racheter des pièces et surtout pas de racheter le même téléphone. Et étant donné que j'ai toutes mes données sur ce téléphone j'aimerais bien le récupérer, si vous pouvez m'aider je ne serais pas contre. Si vous voulez plus de renseignements sur le téléphone n'hésitez pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfc666 Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 Le 27/07/2020 à 13:14, DynaMountYT a dit : J'ai le même problème mais j'ai plus de détails, je suis sorti avec des potes et quand j'ai voulu leur montrer quelques choses sur mon téléphone l'écran s'est figer et aucun moyen d'y remédier, il y kfc6666@hotmavait comment des "pixel" et d'un coup l'écran s'éteint et le téléphone redémarre, serte c'est assez fréquent sous Androïd mais le problème est qu’il l'a fait de plus en plus vite "3 fois environs par minutes" jusqu'à ne plus du tout démarrer. Je l'ai ramené à l'usine car il était encore sous garanti et ils me l'ont renvoyé sans y avoir touché quoi que ce soit. Il ne me reste donc à le réparer seul mais de mon côté je n'ai pas les compétences pour de 1, trouver la panne et de 2 je ne pense pas pouvoir la régler seul. Maintenant cela fait un an que le problème persiste (LED de chargement qui clignote quand je le mets à charger ainsi que téléphone qui ne démarre plus), j'ai décidé de m'y coller sérieusement. Je tiens juste à dire que mon téléphone est un Wiko View 2 GO de 32 Giga de mémoire, et ce téléphone a presque doublé de valeur depuis que je l'ai acheté. Passant de 170€ à 280€, je n'ai donc pas envie de racheter des pièces et surtout pas de racheter le même téléphone. Et étant donné que j'ai toutes mes données sur ce téléphone j'aimerais bien le récupérer, si vous pouvez m'aider je ne serais pas contre. Si vous voulez plus de renseignements sur le téléphone n'hésitez pas à demander. J'ai un WIKO VIEW 2 Go qui a figé (avec gros sifflement dans l'oreille) pendant un appel. j'ai reboot avec un appui long sur le bouton on/off et depuis il ne veux plus démarrer. Quand je le branche sur le secteur la LED clignote rapidement en rouge mais le portable ne recharge pas… J'ai tout essayé, même le hard reboot mais walou… Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) Qu'est-ce que tu entends exactement par "hard reboot" ? qu'est-ce que tu as fait comme action précisément ? A ce stade, le seul espoir est un reflashage avec l'outil fourni par Wiko sur leur site. Mais il n'est pas improbable que ce soit une panne matérielle. P.S. tu aurais pu prendre la peine de poster dans la bonne section (Wiko), parce que franchement, hijacker un fil de discussion sur le HTC Wildfire, c'est un peu n'imp'... non ? Modifié 29 septembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mype Posté(e) 15 avril 2023 Share Posté(e) 15 avril 2023 Bonjour j'avais la diode rouge qui clignotait sur un vieux wiko tommy qu'on ma donné a paques avec dalle fendue mais qui fonctionne , la batterie ne chargait plus,j'ai enleve la coque et je l'ai remis a charger et ca reprend la charge si ce post peut servir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.