Aller au contenu

/!\ [ACHAT] /!\ : Montre Homme ?!


Neutre0

Recommended Posts

Préfères-tu une montre mécanique ou à quartz ou bien solaire ?

Affichage analogique ou numérique ? Ou bien les deux à la fois ?

Quelle matière du boîtier et du bracelet ?

Pour quelles circonstances ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfères-tu une montre mécanique ou à quartz ou bien solaire ?

Affichage analogique ou numérique ? Ou bien les deux à la fois ?

Quelle matière du boîtier et du bracelet ?

Pour quelles circonstances ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'aimerais bien une montre mécanique, mais pas très évident à 200 €, surtout que j'ai des critères strictes. On vas dire une à " Quartz ".

Analogique de préférence, les deux s'il y a pas d'analogique, mais une digital tout court.

Le boitier de préférence en acier, titane,.. peut un porte en fait, tant que c'est résistant, mais pas de plastique. Pour le bracelet, j'ai une préférence pour le cuire.

Ça serait une montre de tous les jours, mais aussi pour des occasions un peut spéciaux (ex: mariage, soirée chique, soirée décontractée,...). Ça serait une montre que je pourrais porter aussi bien avec un costume qu'avec des jeans ou un training (mais j'ai renoncer au fait de faire du sport avec, je me prendrais une bète G-Shok pour le sport), j'aime bien me promenais en training en été, c'est très confortable.

Mon budget 0 => 200 €.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ti sais ce que tu veux c'est déjà ça :rolleyes:

Les marques qui me viennent à l'esprit et correspondent à tes critères ne sont pas dans ton budget.

Pourquoi ne pas augmenter celui-ci pour avoir LA MONTRE que tu as toujours rêvé ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles.

Il conviendrait dans un premier temps de visiter les sites internet des marques Seiko Citizen Pulsar casio Longines Tissot etc......

Ainsi tu sélectionneras le modèle d'une marque ou plusieurs modèles de différentes marques.

Dans un second temps tu compareras les prix sur des sites de e-commerce tels que Amazon lamodedesmarques....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une diesel de ce genre: http://www.tictactim...ontre-watch.jpg ?

On ma déconseiller les montres des couturier, sinon oui elle est belle, mais y a une autre qui me plait bien chez DIESEL http://store.emporioarmaniwatches.com/en_US/shop/men_watches_jewelry/sportivo/sportivo-AR2462P.html?imagePath=AR2462 elle ne rentre pas vraiment dans mes critères, mais elle sort un peut du lot, je ne pense pas voir quelqu'un d'autre avec la même montre.

Tu en pense quoi ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur photo ça fait pas beau, mais en vrai ça doit être autre chose, félicitation :)

Après avoir fait beaucoup de recherche, je crois que je vais me prendre une TISSOT T063.617.16.057.00 ça dépasse un peu mon budget, mais je crois que ça vaut le coup, et puis j'ai lu un peux partout que pour moins de 500 € TISSOT est une référence.

Vous en pensez quoi ?

EDIT : Je vais la prendre, si je la trouve, difficile de trouver des montres de marques Suisse, c'est toujours du Armani, GUCCI, Guess, D&G,...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissot c'est de la bonne montre et chers aussi j'en n'avais une je me la suis fais voler au bord d'un lac avec mon portable et mes clopes il y'a de ça 6 ans .

Maintenant je prend quasiment que des montres le la marque lotus.

Écran rectangle et bracelet cuire.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...