Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Y a aussi une montre dans le même genre, mais sans le bracelet en cuire (s'était du caoutchouc), une montre Formule 1, elle était très stylé, c'est un amis qui l'avais acheter lors d'un voyage à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Jamais vu,si tu trouve une photo n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) => http://195.154.205.1...mgStd/29147.jpg La même montre, mais toute en noire mâte et sans l'écriture " Hublot ". Modifié 19 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ça me dit vaguement quelque chose,j'ai déjà dû la voir une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Par contre, moi, toujours pas trouvé mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 à ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon lol attends les soldes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Elle est bonne celle-là, je l'avais oublié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Préfères-tu une montre mécanique ou à quartz ou bien solaire ? Affichage analogique ou numérique ? Ou bien les deux à la fois ? Quelle matière du boîtier et du bracelet ? Pour quelles circonstances ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Préfères-tu une montre mécanique ou à quartz ou bien solaire ? Affichage analogique ou numérique ? Ou bien les deux à la fois ? Quelle matière du boîtier et du bracelet ? Pour quelles circonstances ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk J'aimerais bien une montre mécanique, mais pas très évident à 200 €, surtout que j'ai des critères strictes. On vas dire une à " Quartz ". Analogique de préférence, les deux s'il y a pas d'analogique, mais une digital tout court. Le boitier de préférence en acier, titane,.. peut un porte en fait, tant que c'est résistant, mais pas de plastique. Pour le bracelet, j'ai une préférence pour le cuire. Ça serait une montre de tous les jours, mais aussi pour des occasions un peut spéciaux (ex: mariage, soirée chique, soirée décontractée,...). Ça serait une montre que je pourrais porter aussi bien avec un costume qu'avec des jeans ou un training (mais j'ai renoncer au fait de faire du sport avec, je me prendrais une bète G-Shok pour le sport), j'aime bien me promenais en training en été, c'est très confortable. Mon budget 0 => 200 €. Modifié 21 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Au moins ti sais ce que tu veux c'est déjà ça :rolleyes: Les marques qui me viennent à l'esprit et correspondent à tes critères ne sont pas dans ton budget. Pourquoi ne pas augmenter celui-ci pour avoir LA MONTRE que tu as toujours rêvé ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je pourrais l'augmenter, mais de combien faudrait-il l'augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ca dépend des modèles. Il conviendrait dans un premier temps de visiter les sites internet des marques Seiko Citizen Pulsar casio Longines Tissot etc...... Ainsi tu sélectionneras le modèle d'une marque ou plusieurs modèles de différentes marques. Dans un second temps tu compareras les prix sur des sites de e-commerce tels que Amazon lamodedesmarques.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 En fait, j'ai déjà fait ça et il se trouve que je doit augmenté le prix de 2 ou voir 3 fois et ça je ne peux pas, ça serai trop chère pour une première montre, ça se peut je vais la casser vu que je ne suis pas habituer aux montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Une diesel de ce genre: http://www.tictactime.com/prod/montres/montre-diesel/diesel-dz7193_1000-montre-watch.jpg ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Une diesel de ce genre: http://www.tictactim...ontre-watch.jpg ? On ma déconseiller les montres des couturier, sinon oui elle est belle, mais y a une autre qui me plait bien chez DIESEL http://store.emporioarmaniwatches.com/en_US/shop/men_watches_jewelry/sportivo/sportivo-AR2462P.html?imagePath=AR2462 elle ne rentre pas vraiment dans mes critères, mais elle sort un peut du lot, je ne pense pas voir quelqu'un d'autre avec la même montre. Tu en pense quoi ? Modifié 23 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 on m'a offert celle-ci http://www.amazon.fr/Seiko-SNN231P2-Montre-Analogique-Bracelet/dp/B003UBHXG0/ref=pd_cp_watch_0 ça me va amplement et elle est bien plus belle en vrai que sur la photo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Oui sur photo ça fait pas beau, mais en vrai ça doit être autre chose, félicitation :) Après avoir fait beaucoup de recherche, je crois que je vais me prendre une TISSOT T063.617.16.057.00 ça dépasse un peu mon budget, mais je crois que ça vaut le coup, et puis j'ai lu un peux partout que pour moins de 500 € TISSOT est une référence. Vous en pensez quoi ? EDIT : Je vais la prendre, si je la trouve, difficile de trouver des montres de marques Suisse, c'est toujours du Armani, GUCCI, Guess, D&G,... Modifié 25 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tissot c'est de la bonne montre et chers aussi j'en n'avais une je me la suis fais voler au bord d'un lac avec mon portable et mes clopes il y'a de ça 6 ans . Maintenant je prend quasiment que des montres le la marque lotus. Écran rectangle et bracelet cuire. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci, ça me confirme que j'ai fais le bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'aime bien le style de celle que t'as pris :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai aussi une tissot (t-touch expert), tu peux y aller sans problème c'est de la bonne^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La T-touch ne rentre pas dans son budget. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Très belle la Tissot que tu as choisi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 La T-touch ne rentre pas dans son budget. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Tu veux dire quoi par-là ? Elle est trop chère ? Merci à tous pour vos réponses les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, elle est chère : environ 670€ (cf Amazon). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.