Alienex Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Alors voici la solution pour transferer les applications sur votre carte SD EXT, Copiez le dossier "ANDROID" (qui est dans la racine du tel) dans votre carde mémoire Il est préférable de flashez ce mod directement après l'installation d'une rom et avant le premier boot de votre rom (FULL WIPE SI C'EST LA PREMIÈRE FOIS et FORMATAGE EN EXTFAT est préférable) 1) flash de la custom rom (de votre choix) 2) flash du custom kernel (si vous souhaitez un kernel custom) 3) flash du mod 4) redémarrage Si votre téléphone redémarre directement après avoir installé la rom forcez le mod recovery avec volume haut / home / power Flashez ça: Mod for exfat Sd Card for custom kernel Mod for fat32 Sd Card for custom kernel Mod for exfat Sd Card for stock kernel with init.d support Mod for fat32 Sd Card for stock kernel with init.d support Si vous voulez supprimer le mod : Installez Es file Explorer ou Root Explorer activé l'accès root Allez dans /etc/init.d Supprimez 11extsd2internalsd J'ai essayer ça fonctionne nickel : Un merci ne coûte rien ! Modifié 17 avril 2013 par Alienex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu as une version 32 GO ? Modifié 5 novembre 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mais non...son tel voit la extsd comme étant la internalsd et vice versa grâce à sa manip' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Exatement j'ai un 16Go transformé avec ma carte micro sd de 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ha bien je vais surement faire pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci Alienex pour le partage ^_^ Par contre, à noter que certaines personnes ont constaté que la sdcard et la extsd avaient désormais 10Go chacun... Mieux vaut donc avoir une rom stock propre sous la main au cas où. Il est donc fortement déconseillé de flasher un kernel stock après avoir testé ce mod. Ah... si seulement l'option pour déplacer vers la extsd existait toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) J'utilise ce mod depuis plusieurs jours. Si globalement il fonctionne bien, parfois, je ne sais pas pourquoi, ma carte de 64 Go n'est plus reconnu par le téléphone. Quand je vais à SDCard dans ES explorateur, elle n’apparaît pas. Pour être à nouveau reconnu, je dois redémarrer mon téléphone. Ça me le fait régulièrement tout au long de la journée (4 ou 5 fois par jour). Une idée? Ma config:. Oméga 6 ROM, Kernell Redpill V0.5 Carte Micro SD 64Go scandisk. Je n'ai jamais formaté ma SD. J'ai essayé avec le Kernell Persus, mais ça fait la même chose. Modifié 18 novembre 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ta carte mémoire doit être reconnu comme la SD interne du tel La mémoire interne du tèl est reconnu comme une carte external SD Pour ma part pas de problème du tout avec ma 32Go Je suppose que tu as fais attention à flashé le fichier correspondant à une carte de 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'avais le meme problème la seul solution que j'ai trouver c'est de metre ma 64gb en fat32 au lieux de exfat sa fonctionne aussi avec le kernel note2core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 salut ici :) ce petit truc m’intéresserai bien mais les liens ne fonctionne plus et le topic sur xda a été clos aussi vous auriez des infos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il faut attendre que le dev mette a jour son app;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) en faite je vient de faire le tours de quelques pages du topic original sur xda et le ( pseudo ) auteur de ce mode a en faite récupéré le travail d'un dev sur s3 pour le faire sur le note2 et sans demander quoi que ce sois ni le cité du coup le dev original a demander a faire clôturé le topic du fake dev .... donc si personne le fais officiellement avec sont autorisation ont aura plus de maj ... voici le lien du poste du dev original sur xda : http://forum.xda-dev...6&postcount=366 édit : en suivant le topic original de ce mode sur s3 ça parle de beta testeur pour le note 2 ( ont croise les doigts ) :) Modifié 26 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 beh moi j'utilise le mod pour s3 sur mon galaxy note 2 et sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok cool :) Peut tu confirmer le quelle tu utilise ? Sachant que j'ai une sd 32gb Samsung class 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu prends le EXTFAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 As tu essayés le mod car il provient du GS3 j'ai dû remplacer les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi j'utilise depuis le début le mod pour gs3 sa fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) L'auteur de ce mod a sorti hier une nouvelle version spécifique pour le Note 2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2036796 Mais bon, de ce que j'en ai lu sur XDA, il y a quelques bug. moi j'utilise depuis le début le mod pour gs3 sa fonctionne a merveille Tu pourrais nous en dire plus sur ta config : Rom, kernell... Modifié 9 décembre 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je viens d'installer la nouvelle version extfat avec support init.d, CA MARCHE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je viens d'installer la nouvelle version extfat avec support init.d, CA MARCHE !! Ta config est toujours celle mentionnée dans ta signature ? Ta carte mémoire est formatée en exFat ? Tu as pris ce mod : Mod for exfat sd Card for custom kernel ? Pas de bug avec l'affichage des photos en basse résolutions (pour certains sur xda) ? Tu pourras nous faire un retour au bout de quelques jours d'utilisation, voir si tu as des bugs ? D'avance, merci. :) Modifié 10 décembre 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour le moment aucun problème aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et ta config, c'est celle de ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui mais il vaut mieux l'installer juste après avoir flashé une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDIKMAN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 par contre avec ce mode comme le kernel et modifier plus possible de ce connecter au dongle samsung car le compteur de flach n'est plus a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.