Aller au contenu

[MOD][15DEC]ExtSd2InternalSd v5.5|Increase your data storage|100% Working|


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Le téléphone ne connait aucun ralentissement dans la lecture des données avec cette méthode ?

Cela dépend de ta carte micro SD si tu a une classe 4 ce sera plus lent si tu as une classe 10 se sera plus rapide

Salut,

je voulais instal ce mod et je suis sous omega 9.1

Le kernel d'origine (omega je veux dire) est-il bien compatible avec ce mod? et quel est le risque de le flasher après utilisation et non juste après instal de la rom?

Merci

Il me semble que le kernel d'origine ne le permet pas (à vérifier)

bonjour, petite question, la carte sd doit-elle être vierge? j'en ai une de 32go avec environ 10 go d'utilisé ...

merci de votre aide

edit: mise à jour de ma signature

Non pas besoin de formater ta carte mais je te conseil d'utiliser le format EXTFAT qui permet de copier des fichiers de + de 4Go, si tu est en fat32 le passage en ExtFat nécessite un formatage

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai tenté de flasher le mod avec Redpill mais ça ne fonctionne pas.

Carte µsd en Exfat et j'ai pris le 1er mod pour kernel custom.

Lors du flash il m'indique error (je sais plus trop quoi :P) non signé :'(

Une idée?

C'est bon j'ai rien dit j'ai installé un autre kernel et ça fonctionne.

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement ce qui est dit, cela ne fonctionne pas, j'ai installé Redpil appliqué le patch, cela fonctionne.

Mais pas très longtemps, les sorti de veille sont source de perte de stockage,c'est pas fonctionnel retour comme avant.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

j'aurais besoin de faire en sorte que ma carte SD (64go) devienne la mémoire principale de mon téléphone car avec Spotify ca me bouffe toute la petite memoire de base du GN2! (8go a lui seul et encore je suis vraiment obligé de me limiter).

mon problème est que je ne comprends pas le tuto... (desolé je ne suis pas très doué avec les smartphones).

Tout d'abord est ce que mon GN2 est compatible ?

Version de la bande de base : N7100XXDLK7

Kernel :

3.0.31-1000653

se.infra@SEP-87 #1

Numero de version : JZ054K.N7100XXDMB6

flash du mod

Comment on flash le mod? avec quelle logiciel?

Je dois choisir qu'elle fichier a DL, la carte est en ExFat?

Celui ci, c'est bon : Mod for exfat Sd Card for stock kernel with init.d support ?

Merci d'avance

Edit :

pour info, j'ai essayé d'installer le ficher en faisant volume haut + home + power, puis install from SD apres j'ai choisit le fichier .zip.

resultat :

-- Install /sdcard ...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying upadte package...

E:signature verification failed

Que faire?

il ya quelque chose que je trouve bizzar, car j'ai deja installé un fichier comme ca (pour pouvoir choisir les programmes que l'on veux mettre dans la barre multi taches), j'essaye de réinstaller le fichier zip (qui est deja installé...) et j'ai le même résultat :

-- Install /sdcard ...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying upadte package...

E:signature verification failled

alors que la première fois cela avait marché avec succès et des la 1er fois.

Modifié par paradis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un recovery custom et non pas juste le recovery stock ?

Alors la aucune idée, je n'ai jamais essayé d'avoir un recovery custom, donc j'imagine que j'ai le recovery stock.

Tu n'aurais pas mis ta ROM à jour depuis que tu as flashé avec succès le mod multiwindow ?

j'ai mis a jours mon GN 2 il y a deux jours et d'ailleurs depuis j'ai meme pas essayé le mod multiwindow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es certainement plus root alors, donc ça ne risque pas de fonctionner :P

j'ai remarqué que je n'étais plus root c'est pour ça qu'avant de faire la manip je me suis remit en root

(j'ai super usper qui s'est installé tout seul apres manipulation pour root)

pour le prouver :

Je peux utiliser odin mobil + d'autres appli comme"triangle"( le truc qui permet de ne pas ce faire grillé quand on la flashé ou rooté ) et je ne sais quoi... ou encore titanium bakcup

desolé je connais pas beaucoup donc j'ai du mal a donné des précisions car je ne sais pas du tout ce qui est important ou non.

encore merci d'avance et merci de m'avoir répondu :)))

Sérieux ils ont déconné, je ne plus riens faire a cause de spotify qui me prend 9g aujourd'hui, jpeux meme pas faire la manip pour installer le flash tellement que je n'ai plus de memoire

Modifié par paradis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf auto root n'installe pas de recovery custom donc c'est normal que tu aies eu une erreur.

Pour flasher un zip avec Odin Mobile, tu as juste à sélectionner le fichier et il doit être reconnu automatiquement. Vérifie que la seule chose qui est cochée est "wipe dalvik cache" et c'est bon.

Je connais pas le mod dont il est question dans ce topic par contre, je te donne juste la méthode classique pour flasher n'importe quoi en remplacement d'un recovery custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour avoir donné la manip.

Pour mon problème de spotify j'ai reussi a le faire passé sur ma carte SD (enfin 50go de son!)

Je vais bientôt essayé ta manip en souhaitant que sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'essaye ce weekend donc pour récapituler si je ne me trompe pas :

- recovery

- full wipe (conseillé)

- installation d'une ROM (WanamLite pour moi)

- flash d'un kernel compatible (celui d'origine ne va pas)

- flash du zip

- reboot

Corrigez moi si je me trompe.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Quel est le meilleur kernel pour ce mod d'après vous ? Le Kernel Adam (intégré aux rom WanamLite) fonctionne ou pas ? (Vu qu'il a le Init.d support je suppose que oui)

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...