Aller au contenu

[MOD][15DEC]ExtSd2InternalSd v5.5|Increase your data storage|100% Working|


Recommended Posts

Envoyer les photos vers la SD c'est a dire ?

CAD que dans les reglages de l’appareil photo il faut sélectionner l'enregistrement dans la memoire interne et non dans la carte SD sinon tu ne pourra pas enregistrer de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprend pas très bien le tuto, j'aimerai me servir de ma mémoire sd comme mémoire principale, mais je ne souhaite pas passer en rom custom, puis je rester en stock pour effectuer ce changement, si oui quelqu'un pourrait il m'expliquer les étapes à suivre car je suis perdu en lisant les différents post et le tuto où il est mentionner de faire l'install avant de flasher une rom ( puisque je ne veux pas de rom custom)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais du coup je ne suis plus en rom origine et est ce que toutes les fonctionnalités du note marchent sur ces rom?

Spen en mode sms on approche de l'oreille et ça appelle le contact, glissé droite et glisser gauche en mode lecture contact etc.....

Je prend laquelle, il y en a 2 en français?

Merci de ta précision

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je dois faire une sauvegarde de mes applis avant de lancer l'installation ou ce n'est pas necessaire?

Je prend celle ci alors?

4.1.2 XXDMA6 Francia

C'est une rom custom identique à celle d'origine c'est bien ça?

Merci à toi!

Par contre je ne comprend toujours pas comment on se sert des 2 dossiers que l'on a en téléchargement au début du post!

Ce ne sont pas des apk

Edit: Il ne faut peut être pas dezipper le fichier téléchargé? On le met tel quel dans la SD!

C'est ça?

Ensuite comment vous faites pour avoir le choix de formatage carte sd en FAT32 ou exFAT Je n'ai pas ce choix sous W8!E

Edit: là j'ai pas trouvé comment formater autrement qu'en FAT 32!

Re edit: ça y est j'ai vu pour le exFat pfff!

Merci de votre aide, je sais qu'une fois que je l'aurais fait et que ça marchera, je me dirais , mais pourquoi toutes ces questions inutiles, mais là je suis vraiment largué!

Merci à vous de votre aide. :)

La rom dexeodex que je dois dll une fois que je suis rediriger sur le lien c'est juste XXDMA6 ou je dois prendre l’ensemble des fichiers les 7 ?

Re edit:Bon avec La rom que je cite au dessus, je prend le 3 éme fichier "Mod for exFAT SD card for stock kernel with init.d support et c'est tout, je n'ai besoin de rien d'autre?

C'est bien ça?

Merci

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Petit problème de mon côté. J'ai installé ce mod (exFat pour custom kernel) mais à chaque reboot du téléphone j'obtiens deux fois le stockage de la carte SD (une 32Go de Samsung classe 10 formatée en exFat), donc obligé de réinstaller le mod dans le recovery. Même en faisant les full wipes rien ne change. Je suis sous WanamLite 1.3/ kernel Adam avec un N7105, une idée ?

Merci d'avance :)

Modifié par Dydime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Merci pour ce tuto assez clair.

 

Je préfère tout de même poser une question.

 

Je suis sous la ROM REVOLUTON HD V19, Kernel d'origine (celui de la ROM).

J'ai une carte SD HC class 4 INTENSO 32 Gb en FAT32 (j'ai bien noté la limite des fichiers sur ce format)

 

Ma question : puis je appliquer le tuto avec cette config, sans risquer de perdre mes données sur le tél et la carte ?

 

D'avance merci.

Modifié par FNABK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@FNABK

Bonjour, 

j'ai eu le même problème.

J'ai trouvé la solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036796

 

I'm on official jelly bean with kernel with init.d support but the mod seems not working or my kernel/rom does not support init.d

  1. Flash the correct mod
  2. Install script manager from play store https://play.google.com/store/apps/d...51bGwsMSwyLDNd
  3. Open script manager, click on browse as root then ok
  4. Choose the file name 11extsd2internalsd located in /system/etc/init.d and click on Script/Executable
  5. Now tap on Su, Boot and Save
  6. Reboot your phone and enjoy!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...