RimK Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le téléphone ne connait aucun ralentissement dans la lecture des données avec cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, je voulais instal ce mod et je suis sous omega 9.1 Le kernel d'origine (omega je veux dire) est-il bien compatible avec ce mod? et quel est le risque de le flasher après utilisation et non juste après instal de la rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 es que pour les cartes 64gb il s agit du premier lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 sa fait tout les carte ta pas une version pour chaque carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) bonjour, petite question, la carte sd doit-elle être vierge? j'en ai une de 32go avec environ 10 go d'utilisé ... merci de votre aide edit: mise à jour de ma signature Modifié 1 février 2013 par aurelienv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 es que pour les cartes 64gb il s agit du premier lien ? Tout dépend comment tu as formaté ta carte sd, fat32 ou Exfat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Le téléphone ne connait aucun ralentissement dans la lecture des données avec cette méthode ? Cela dépend de ta carte micro SD si tu a une classe 4 ce sera plus lent si tu as une classe 10 se sera plus rapide Salut, je voulais instal ce mod et je suis sous omega 9.1 Le kernel d'origine (omega je veux dire) est-il bien compatible avec ce mod? et quel est le risque de le flasher après utilisation et non juste après instal de la rom? Merci Il me semble que le kernel d'origine ne le permet pas (à vérifier) bonjour, petite question, la carte sd doit-elle être vierge? j'en ai une de 32go avec environ 10 go d'utilisé ... merci de votre aide edit: mise à jour de ma signature Non pas besoin de formater ta carte mais je te conseil d'utiliser le format EXTFAT qui permet de copier des fichiers de + de 4Go, si tu est en fat32 le passage en ExtFat nécessite un formatage Modifié 5 février 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci de tes bons conseils Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour j'ai tenté de flasher le mod avec Redpill mais ça ne fonctionne pas. Carte µsd en Exfat et j'ai pris le 1er mod pour kernel custom. Lors du flash il m'indique error (je sais plus trop quoi :P) non signé :'( Une idée? C'est bon j'ai rien dit j'ai installé un autre kernel et ça fonctionne. Modifié 14 mars 2013 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'ai fait exactement ce qui est dit, cela ne fonctionne pas, j'ai installé Redpil appliqué le patch, cela fonctionne. Mais pas très longtemps, les sorti de veille sont source de perte de stockage,c'est pas fonctionnel retour comme avant. Modifié 18 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 moi aucun soucis sa fait 5 mois j'ai se mod et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradis Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonsoir j'aurais besoin de faire en sorte que ma carte SD (64go) devienne la mémoire principale de mon téléphone car avec Spotify ca me bouffe toute la petite memoire de base du GN2! (8go a lui seul et encore je suis vraiment obligé de me limiter). mon problème est que je ne comprends pas le tuto... (desolé je ne suis pas très doué avec les smartphones). Tout d'abord est ce que mon GN2 est compatible ? Version de la bande de base : N7100XXDLK7 Kernel : 3.0.31-1000653 se.infra@SEP-87 #1 Numero de version : JZ054K.N7100XXDMB6 flash du mod Comment on flash le mod? avec quelle logiciel? Je dois choisir qu'elle fichier a DL, la carte est en ExFat? Celui ci, c'est bon : Mod for exfat Sd Card for stock kernel with init.d support ? Merci d'avance Edit : pour info, j'ai essayé d'installer le ficher en faisant volume haut + home + power, puis install from SD apres j'ai choisit le fichier .zip. resultat : -- Install /sdcard ... Finding update package... Opening update package... Verifying upadte package... E:signature verification failed Que faire? il ya quelque chose que je trouve bizzar, car j'ai deja installé un fichier comme ca (pour pouvoir choisir les programmes que l'on veux mettre dans la barre multi taches), j'essaye de réinstaller le fichier zip (qui est deja installé...) et j'ai le même résultat : -- Install /sdcard ... Finding update package... Opening update package... Verifying upadte package... E:signature verification failled alors que la première fois cela avait marché avec succès et des la 1er fois. Modifié 29 mars 2013 par paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu as bien un recovery custom et non pas juste le recovery stock ? Tu n'aurais pas mis ta ROM à jour depuis que tu as flashé avec succès le mod multiwindow ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradis Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu as bien un recovery custom et non pas juste le recovery stock ? Alors la aucune idée, je n'ai jamais essayé d'avoir un recovery custom, donc j'imagine que j'ai le recovery stock. Tu n'aurais pas mis ta ROM à jour depuis que tu as flashé avec succès le mod multiwindow ? j'ai mis a jours mon GN 2 il y a deux jours et d'ailleurs depuis j'ai meme pas essayé le mod multiwindow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu n'es certainement plus root alors, donc ça ne risque pas de fonctionner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradis Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu n'es certainement plus root alors, donc ça ne risque pas de fonctionner :P j'ai remarqué que je n'étais plus root c'est pour ça qu'avant de faire la manip je me suis remit en root (j'ai super usper qui s'est installé tout seul apres manipulation pour root) pour le prouver : Je peux utiliser odin mobil + d'autres appli comme"triangle"( le truc qui permet de ne pas ce faire grillé quand on la flashé ou rooté ) et je ne sais quoi... ou encore titanium bakcup desolé je connais pas beaucoup donc j'ai du mal a donné des précisions car je ne sais pas du tout ce qui est important ou non. encore merci d'avance et merci de m'avoir répondu :))) Sérieux ils ont déconné, je ne plus riens faire a cause de spotify qui me prend 9g aujourd'hui, jpeux meme pas faire la manip pour installer le flash tellement que je n'ai plus de memoire Modifié 29 mars 2013 par paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Si tu as re rooté comment ? Si tu veux flasher un zip en recovery, il te faut impérativement un recovery custom. Sinon, tu peux également utiliser Odin Mobile (c'est ce que je fais personnellement). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradis Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai rooté avec CF auto Root ( je crois ). qu'elle est la manip avec odin mobile? ce ma coûte rien d'essayé, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Cf auto root n'installe pas de recovery custom donc c'est normal que tu aies eu une erreur. Pour flasher un zip avec Odin Mobile, tu as juste à sélectionner le fichier et il doit être reconnu automatiquement. Vérifie que la seule chose qui est cochée est "wipe dalvik cache" et c'est bon. Je connais pas le mod dont il est question dans ce topic par contre, je te donne juste la méthode classique pour flasher n'importe quoi en remplacement d'un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci beaucoup pour avoir donné la manip. Pour mon problème de spotify j'ai reussi a le faire passé sur ma carte SD (enfin 50go de son!) Je vais bientôt essayé ta manip en souhaitant que sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci bcp pour l'astuce marche avec redpill et rom hd revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) J'essaye ce weekend donc pour récapituler si je ne me trompe pas : - recovery - full wipe (conseillé) - installation d'une ROM (WanamLite pour moi) - flash d'un kernel compatible (celui d'origine ne va pas) - flash du zip - reboot Corrigez moi si je me trompe. Modifié 15 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pas besoin de changer de ROM, juste de kernel. Wanamlite est de façon basée sur la Samsung stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui mais Full Wipe quand même si c'est la première fois que tu utilise ce mod et n'oubli pas de formater ta carte SD en EXTFAT comme ça tu pourra mettre des gros fichiers dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Merci. Quel est le meilleur kernel pour ce mod d'après vous ? Le Kernel Adam (intégré aux rom WanamLite) fonctionne ou pas ? (Vu qu'il a le Init.d support je suppose que oui) Modifié 17 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.