Aller au contenu

[MOD][15DEC]ExtSd2InternalSd v5.5|Increase your data storage|100% Working|


Recommended Posts

Alors voici la solution pour transferer les applications sur votre carte SD EXT,

Copiez le dossier "ANDROID" (qui est dans la racine du tel) dans votre carde mémoire

Il est préférable de flashez ce mod directement après l'installation d'une rom et avant le premier boot de votre rom (FULL WIPE SI C'EST LA PREMIÈRE FOIS et FORMATAGE EN EXTFAT est préférable)

1) flash de la custom rom (de votre choix)

2) flash du custom kernel (si vous souhaitez un kernel custom)

3) flash du mod

4) redémarrage

Si votre téléphone redémarre directement après avoir installé la rom forcez le mod recovery avec volume haut / home / power

Flashez ça:

Mod for exfat Sd Card for custom kernel

Mod for fat32 Sd Card for custom kernel

Mod for exfat Sd Card for stock kernel with init.d support

Mod for fat32 Sd Card for stock kernel with init.d support

Si vous voulez supprimer le mod :

  • Installez Es file Explorer ou Root Explorer activé l'accès root
  • Allez dans /etc/init.d
  • Supprimez 11extsd2internalsd

J'ai essayer ça fonctionne nickel :

ze2y8a8y.jpg

Un merci ne coûte rien !

Modifié par Alienex
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alienex pour le partage ^_^

Par contre, à noter que certaines personnes ont constaté que la sdcard et la extsd avaient désormais 10Go chacun...

Mieux vaut donc avoir une rom stock propre sous la main au cas où. Il est donc fortement déconseillé de flasher un kernel stock après avoir testé ce mod.

Ah... si seulement l'option pour déplacer vers la extsd existait toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce mod depuis plusieurs jours. Si globalement il fonctionne bien, parfois, je ne sais pas pourquoi, ma carte de 64 Go n'est plus reconnu par le téléphone. Quand je vais à SDCard dans ES explorateur, elle n’apparaît pas. Pour être à nouveau reconnu, je dois redémarrer mon téléphone.

Ça me le fait régulièrement tout au long de la journée (4 ou 5 fois par jour). Une idée?

Ma config:. Oméga 6 ROM, Kernell Redpill V0.5 Carte Micro SD 64Go scandisk. Je n'ai jamais formaté ma SD. J'ai essayé avec le Kernell Persus, mais ça fait la même chose.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mémoire doit être reconnu comme la SD interne du tel

La mémoire interne du tèl est reconnu comme une carte external SD

Pour ma part pas de problème du tout avec ma 32Go

Je suppose que tu as fais attention à flashé le fichier correspondant à une carte de 64Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je vient de faire le tours de quelques pages du topic original sur xda et le ( pseudo ) auteur de ce mode a en faite récupéré le travail d'un dev sur s3 pour le faire sur le note2 et sans demander quoi que ce sois ni le cité du coup le dev original a demander a faire clôturé le topic du fake dev ....

donc si personne le fais officiellement avec sont autorisation ont aura plus de maj ...

voici le lien du poste du dev original sur xda : http://forum.xda-dev...6&postcount=366

édit : en suivant le topic original de ce mode sur s3 ça parle de beta testeur pour le note 2 ( ont croise les doigts ) :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'auteur de ce mod a sorti hier une nouvelle version spécifique pour le Note 2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2036796

Mais bon, de ce que j'en ai lu sur XDA, il y a quelques bug.

moi j'utilise depuis le début le mod pour gs3 sa fonctionne a merveille

Tu pourrais nous en dire plus sur ta config : Rom, kernell...

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nouvelle version extfat avec support init.d, CA MARCHE !!

Ta config est toujours celle mentionnée dans ta signature ? Ta carte mémoire est formatée en exFat ? Tu as pris ce mod : Mod for exfat sd Card for custom kernel ?

Pas de bug avec l'affichage des photos en basse résolutions (pour certains sur xda) ?

Tu pourras nous faire un retour au bout de quelques jours d'utilisation, voir si tu as des bugs ?

D'avance, merci. :)

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...