popolbx Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je me fais arnaquer là ...mais j aimerais comprendre. Réponse de SFR pour mon remboursement de 50 euros: Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : Votre participation a été traitée le : 18/07/2009 Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre. qui a reçu son ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 perso j'attends encore mais j'ai envoyé le courrier dans les temps :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ya une limite dans le temps pour envoyer le courrier :s Tu étais dans les temps Popolbx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 bah moi c'est pareil, ils disent qu'il ne l'ont pas recu :/ Pour info on a jusqu'en septembre pour renvoyer le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Hum ça vaut un appel au service client pour réclamation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire Votre participation a été traitée le : 16/07/2009 Pour moi ça passe, j'attends leur courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Vous voyez ca ou ?? Parce que moi c'est envoyé depuis le 20 mai et pas de réponse! La durée c'est jusqu'en septembre donc il est ou le problème ? appelle le service client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Petit rappel, cette ODR n'est valable que si on a pris un forfait Full Internet ou qu'on a pris l'option Full Internet en plus du Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Vous voyez ca ou ??Parce que moi c'est envoyé depuis le 20 mai et pas de réponse! La durée c'est jusqu'en septembre donc il est ou le problème ? appelle le service client! POur info j'ai envoyé ça aux alentour du 20 mai aussi. sfr.fr, regarde en bas il y a un lien en gras pour les offres de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Merci Dekans! TAIIIIN j'ai ça aussi : Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : Votre participation a été traitée le : 18/07/2009 Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Si vous voulez demain je regarderais au boulot les dates au niveau de l'ODR ça me parait tres bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Modalites50€ remboursés sur le Pack 3G+ HTC Magic du 06/05/09 au 18/08/09 inclus Comment bénéficier de cette offre ? 1. Achetez un Pack 3G+ HTC Magic sur www.sfr.fr du 06/05/09 au 18/08/09 ou en magasin du 13/05/09 au 18/08/09 et soucrivez simultanément un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou un Forfait SFR avec l’option Full Internet pour une durée de 12mois minimum Condition d'eligibilité :- Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile. - Un seul remboursement par numéro d’appel SFR, dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et 2 par RIB/RIP ou RICE. - Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la période. 2. Remplissez le bulletin de participation à télécharger sur www.sfr.fr ou disponible en magasin ou indiquez vos coordonnées sur papier libre. IMPORTANT : indiquez obligatoirement sur le bulletin ou sur papier libre votre numéro d’appel SFR 3. Joindre impérativement avec le bulletin de participation : - la photocopie de la facture d’achat ou du ticket de caisse ou du bordereau de livraison mentionnant l’achat de votre Pack 3G+ HTC Magic (la date d’achat et la référence du mobile doivent être entourées), - la photocopie de l’étiquette du N° IMEI située à l’extérieur du Pack - Un RIB/RIP ou RICE. 4. Envoyez le tout au plus tard le 18 septembre 2009 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse indiquée ci-dessous : ODR SFR HTC MAGIC CEDEX 3383 99338 PARIS CONCOURS 5. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines à compter de la date de réception de votre participation conforme. Un courrier de confirmation vous sera adressé. Attention : Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Les clients n’ayant pas envoyé de RIB/RIP ou RICE seront remboursés par lettre- chèque. Il ne sera répondu à aucune réclamation après le 18/11/09. Les frais d’envoi et de photocopie sont à la charge du participant. Moi je suis bien dans les modalités... et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 cliquez sur le gros bouton rouge pour les contacter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 ca fait 3j que j'essais de les contacter.... franchement une horreur, on peut meme pas répondre aux mails qu'ils nous envoyent. il faut remplir le formulaure a chaque fois et je suppose que c'est toujours quelqu'un de different qui réponds... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 oui, toujours une personne différente :D mais normalement ils ont la possibilité de voir tes précédents mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pour info je les ai contacté par mail et j'attends une réponse et je compte appeler ce soir : 0821364656 (numéro donné par le service client) et c'est 21ct la minute depuis un poste fixe... donc j'imagine pas depuis mon portable... VOLEURS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 idem mail envoyé. de plus mon formfait full caca est à 47.9 au lieu de 41.9.... mais j ai une option à activer parce que j ai pris l abonnement sur 24 mois pour avoir 6 euros ? vous avez ça aussi ? merci jorodan je me sens moins seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 c'est bien 47.9 mais t'as 6 euros d'avantage fidelité. T'es bien facturé 41.9 au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Je suis dans le même cas j'ai reçu le courrier aujourd'hui me disant que je suis pas dans les dates de souscription, ce qui est faux, on se tient au courant de nos démarches moi j'irai en boutique mercredi prochain car je connais le vendeur je verrai ce qu'il me dira.... pffff les arnaqueurs ils cherchent à ne pas rembourser... Donc je suis dans le même cas que Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Je les appelle lundi à la sortie du boulot si j'ai pas de nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Question? Vous avez fait un renouvellement de mobile ou une ouverture de ligne? L'odr ne fonctionne qu'en ouverture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Moi je suis passé de bloqué à forfait débloqué donc compté comme souscription à un nouveau forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Hm hm très bonne question, c'est une offre tremplin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 moi j ai la specificit dont on avais déjà parlé : le vendeur a fait une bidouille en me filant une sim du mois de mars 'd'un autre mec),qu'il a "porté" vers un full caca. et du coup sur mon contrat ya marqué renouvellement de mobile. Suivant les résultats de vos démarches je les apelle.... et si je me fais jeter, le vendeur va morfler. J'ai en plus reçu une confirmation courrier hier :S Ils écrivent "l'activation de votre ligne s'est faire en dehors de lé période....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Alors? Des nouvelles? Je suis dans le même cas que vous tous, je ne suis apparemment pas dans les dates. Perso je trouve ça très drôle vu que c'est impossible sachant que le portable est sortit le 6 mai (date de début d'ODR) et qu'on est toujours pas le 18 août :D Modifié 28 juillet 2009 par NoOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.