Aller au contenu

ODR SRF htc magic


popolbx

Recommended Posts

Je me fais arnaquer là ...mais j aimerais comprendre. Réponse de SFR pour mon remboursement de 50 euros:

Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir :

Votre participation a été traitée le : 18/07/2009

Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre.

qui a reçu son ODR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous voyez ca ou ??

Parce que moi c'est envoyé depuis le 20 mai et pas de réponse!

La durée c'est jusqu'en septembre donc il est ou le problème ? appelle le service client!

POur info j'ai envoyé ça aux alentour du 20 mai aussi.

sfr.fr, regarde en bas il y a un lien en gras pour les offres de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dekans!

TAIIIIN j'ai ça aussi :

Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir :

Votre participation a été traitée le : 18/07/2009

Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car l’activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n’a pas été effectuée durant la période de validité de l’offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modalites

50€ remboursés sur le Pack 3G+ HTC Magic du 06/05/09 au 18/08/09 inclus

Comment bénéficier de cette offre ?

1. Achetez un Pack 3G+ HTC Magic sur www.sfr.fr du 06/05/09 au 18/08/09 ou en magasin du 13/05/09 au 18/08/09 et soucrivez simultanément un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou un Forfait SFR avec l’option Full Internet pour une durée de 12mois minimum

Condition d'eligibilité :- Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile.

- Un seul remboursement par numéro d’appel SFR, dans la limite de 2 par foyer (même nom, même adresse) et 2 par RIB/RIP ou RICE.

- Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur la période.

2. Remplissez le bulletin de participation à télécharger sur www.sfr.fr ou disponible en magasin ou indiquez vos coordonnées sur papier libre.

IMPORTANT : indiquez obligatoirement sur le bulletin ou sur papier libre votre numéro d’appel SFR

3. Joindre impérativement avec le bulletin de participation :

- la photocopie de la facture d’achat ou du ticket de caisse ou du bordereau de livraison mentionnant l’achat de votre Pack 3G+ HTC Magic (la date d’achat et la référence du mobile doivent être entourées),

- la photocopie de l’étiquette du N° IMEI située à l’extérieur du Pack

- Un RIB/RIP ou RICE.

4. Envoyez le tout au plus tard le 18 septembre 2009 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse indiquée ci-dessous :

ODR SFR HTC MAGIC

CEDEX 3383

99338 PARIS CONCOURS

5. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines à compter de la date de réception de votre participation conforme. Un courrier de confirmation vous sera adressé.

Attention : Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Les clients n’ayant pas envoyé de RIB/RIP ou RICE seront remboursés par lettre- chèque. Il ne sera répondu à aucune réclamation après le 18/11/09. Les frais d’envoi et de photocopie sont à la charge du participant.

Moi je suis bien dans les modalités... et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 3j que j'essais de les contacter.... franchement une horreur, on peut meme pas répondre aux mails qu'ils nous envoyent. il faut remplir le formulaure a chaque fois et je suppose que c'est toujours quelqu'un de different qui réponds... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas j'ai reçu le courrier aujourd'hui me disant que je suis pas dans les dates de souscription, ce qui est faux, on se tient au courant de nos démarches moi j'irai en boutique mercredi prochain car je connais le vendeur je verrai ce qu'il me dira.... pffff les arnaqueurs ils cherchent à ne pas rembourser... Donc je suis dans le même cas que Jorodan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai la specificit dont on avais déjà parlé : le vendeur a fait une bidouille en me filant une sim du mois de mars 'd'un autre mec),qu'il a "porté" vers un full caca. et du coup sur mon contrat ya marqué renouvellement de mobile.

Suivant les résultats de vos démarches je les apelle.... et si je me fais jeter, le vendeur va morfler.

J'ai en plus reçu une confirmation courrier hier :S

Ils écrivent "l'activation de votre ligne s'est faire en dehors de lé période....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Des nouvelles?

Je suis dans le même cas que vous tous, je ne suis apparemment pas dans les dates.

Perso je trouve ça très drôle vu que c'est impossible sachant que le portable est sortit le 6 mai (date de début d'ODR) et qu'on est toujours pas le 18 août :D

Modifié par NoOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...