Aller au contenu

ODR SRF htc magic


popolbx

Recommended Posts

Je viens de trouver dans mon contrat un "avenant au contrat" renouvellement de mobile ....

une option gratuite renouvellement !

super ! pas de notations de points dépensés...c'est cadeau. si ça c'est pas une grosse ARNAQUE.

j'ai aussi le numéro de la carte SIM avant renouvellment....comme c pas la mienne :/ ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suite à nos vérifications, votre demande demeure non conforme car vous avez effectué un renouvellement de mobile hors ce dernier n'est pas compatible avec l'offre de remboursement comme stipulé par les conditions d'éligibilité. Nous ne pouvons donc effectuer le remboursement.

Nous vous remercions de votre attention.

Service clients ODR HTC MAGIC

On dit comment déjà? Ah oui : "Bien profond!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le vendeur à qui j'ai acheté le magic avec changement de forfait lors de mon renouvellement, me dit que à son niveau il ne peut rien faire et qu'il faut que j'appelle le service ODR................. Donc je crois que je suis dans l'impasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil est simple, à l'heure actuelle vous ne pourrez surement rien obtenir, mais appelez, gueulez un bon coup, demandez à ce que ce soit bien noté sur votre dossier, comme ça, au moment ou vous serez dans la possibilité de résilier, ça vous fera un tres bon outil de pression et à ce moment là vous obtiendrez beaucoup de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande envoyée le 15/05

Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire

Votre participation a été traitée le : 16/07/2009

Commentaire : Votre participation est actuellement en cours de traitement. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de l'état de traitement de votre participation.

Donc j'attend, mais ils sont loin du remboursement sous huit semaines.

pour ceux qui ont un problème de remboursement, il faut insister.

en effet, pour moi le vendeur m'a fait payer le magic à 199 € au lieu de 149.

SFR me disait de voir avec le vendeur, le vendeur avec SFR ...

j'ai envoyé un courrier au SC en expliquant mon problème.

15j/3 semaines après j'ai eu un message du service client sur le répondeur pour me dire que le prix était normal (a croire que chez SFR ils doivent avoir plus que le quota de travailleurs handicapés) mais entre temps j'ai eu une autre personne au téléphone qui a bien compris mon problème et ma déduit les 50 € sur les factures suivantes.

Des fois on tombe sur des personnes compétentes et compréhensives.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pareil, pas reçu de remboursement...

J'ai du envoyer le coupon vers le 23/05/09... ce qui fait presque un mois de retard par rapport aux 8 semaines annoncées.

Merci pour le lien en page 1 du topic. Ça confirme au moins que je rempli les conditions... je leur ai laissé un message via le formulaire dedié. Si j'ai pas de nouvelles d'ici 48h j'appelerai le service client pour savoir ce qu'il se passe...

Même pour ça on est obligé de les relancer... y'en pas un pour rattraper l'autre c'est vraiment navrant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire

Votre participation a été traitée le : 16/07/2009

Mise à jour :

Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire

Votre participation a été traitée le : 29/08/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens du coup je regarde le mien et çavient de changer..

Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par lettre-chèque

Votre participation a été traitée le : 29/08/2009

sachant qu'ils avaient refusé début (cf le premier post du topic...) j y comprends rien moi

surtout que j avais demand" uin virement lol

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu les 50€ pour un téléphone que je n'ai plus...

La bonne nouvelle c'est que le tel a baissé de 50euros, faut négocier avec le SC pour qu'il puisse te faire un renouvellement a prix compétitif (bon courage :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...