Aller au contenu

ODR SRF htc magic

popolbx

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de recevoir ce mail :

Chère Madame, cher Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à ODR HTC MAGIC

L'offre a laquelle vous avez participé n'était pas compatible avec un renouvellement de mobile et une migration. Merci de voir avec votre point de vente

Nous vous remercions de votre attention.

Service clients ODR HTC MAGIC

Ils vont m'entendre en boutique!

ALors moi grosse bidouille !!!! ils m'ont prévenu par mail que j avais fait un

renouvellement de mobile et un portage depuis SFR la carte.

j'étais nouveau client SFR mais le vendeur a fait une renouvelllement de mobile !

En partant d'un mobile qui n'est pas à moi.... :( alors que je n'étais pas client SFR.

J'ai vérifié sur le contrat il manque le nom du propriétaire (par contre j'ai l'IMEI).

Ensuite il a bien enregistré un forfait "la carte" migré instantanément vers un forfat full internet.

Je vais les appeler ce soir ou demain avec toutes les infos (là je suis au boulot).

Pour qu'ils m'expliquent pourquoi le vendeur a fait cette manip.

Là deux solutions:

- il m envoient bouler mais ça va chier pour eux.

- Ils reconnaissent que le vendeur a fait un truc louche. (il leur suffit

de trouver que le propriétaire du contrat de l'IMEI n'est pas moi), et surtout qu'il est

impossible de changer de mobile avec zéro points.... et là on evrra bien

- ou alors c'est une technique SFR pour baiser ses clients.

Faire prendre un forfait la carte et le migrer sur un forfait full caca de suite,

comme ça l'ODR est impossible.

Si vous pouviez voir dans vos contrat si à un moment vous souscrivez à autre chose qu'un full caca,

histoire que si c'est une technique qu'on se regroupe auprès d'une asso de consommateur (juste la menace devrait suffire)

Ben ils ont intérêt à accepter le changement de forfait.

Moi j'ai fait un renouvellement vers le Magic en changeant en même temps de forfait vers un full internet tout ça par téléphone. J'ai bien fait répéter à la Madame que j'ai eu au téléphone que le fait que je change de forfait me fasse profiter de l'ODR elle m'a dit oui.

Si ils refusent ils vont devoir me sortir l'enregistrement de ma conversation pour qu'ils voient qu'ils me l'ont promis.

Dans l'ODR c'est margé : "Conditions d’éligibilité

Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full

Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile"

Quand je lis "pour un changement d'offre" ça veut bien dire si tu es déjà chez SFR et que tu changes de forfait non ???

Ben ils sont soit pas très clair, soit ils se foutent de nos têtes car c'est marqué changement d'offre.

Donc si tu fais un renouvellement mais avec changement d'offre ça veut bien dire que tu changes d'offre donc c'est bon.

Va falloir qu'ils s'expliquent clairement sinon ils vont avoir les associations de conso au derrière

Moi je me demande si ils refusent pas les remboursements car ils sont dépassés par la demande et ne s'attendaient pas à en avoir autant.

idem que tout le monde avec mon offre tremplin...

je te jure ils me soulent déjà chez SFR. Des que je peut, je pars chez Virgin, et je vais pas les lacher les 50euros... :mad: :mad:

Modifié par wedge

Bon je viens de les avoirs, je sais pas trop quoi faire ou qui contacter.

En gros toute les offres de migration style tremplin etc... ben on peut oublier les 50euros remboursé.

Il fallait acheter le téléphone nu et faire l'offre tremplin sans prendre le tel, parce que l'offre tremplin pour SFR est assimilé a un renouvellement de mobile.

je vous jure je suis desespéré par la betise de SFR

la seule solution c'est mettre en cause la responsabilité du vendeur dans la boutique SFR

Modifié par wedge

Bon je viens de les avoirs, je sais pas trop quoi faire ou qui contacter.

En gros toute les offres de migration style tremplin etc... ben on peut oublier les 50euros remboursé.

Il fallait acheter le téléphone nu et faire l'offre tremplin sans prendre le tel, parce que l'offre tremplin pour SFR est assimilé a un renouvellement de mobile.

je vous jure je suis desespéré par la betise de SFR

la seule solution c'est mettre en cause la responsabilité du vendeur dans la boutique SFR

Moi j'ai bien une facture avec nouveau forfait!

Donc ils ont qu'à faire les bonne factures! tampi pour eux! Moi je veux mes sous!

Moi j'ai bien une facture avec nouveau forfait!

Donc ils ont qu'à faire les bonne factures! tampi pour eux! Moi je veux mes sous!

Et changement de mobile.

C'est pas le forfait qui est en cause mais le renouvellement du téléphone.

"Conditions d’éligibilité

Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile"

Et sfr au téléphone m'ont bien dit que ça marcherait aussi. Et comme les conversations sont enregistrés si ils me refusent l'ODR ben ça va leur faire drôle quand ils vont entendre 2 ou 3 fios une de leur opératrice dire oui oui ça marche

oui j'avais lu ton post, mais les réponses sont un peu débiles. SFR ne peut pas se dégager de ce que dit un vendeur qui plus es d'une enseigne SFR. le vendeur a une obligation de conseil, si il dit n'importe quoi, tu peu engager sa responsabilité et celle de SFR.

Pour tout te dire j'ai appelé le service client SFR qui ma dit qu'elle ne voyait pas [color=red]pkoi[/color] je n'était pas remboursé et ma donc donné le numéro des ODR SFR. donc si chez SFR personne ne connait les conditions de remboursement je vois pas comment toi tu peut les connaitres et donc la responsabilité de SFR est engagée.

Par contre a ce jour je ne connais pas la procédure officielle pour porté plainte (ce que je compte faire)

Alors déjà pour le SC, c'est noté en gras que les ODR fonctionnent uniquement dans les ouvertures de ligne dans les bases de données...

Et franchement là, même la résiliation n'est pas tenu de vous rembourser les 50€, sachant que vous avez un engagement, vous n'avez pas de moyen de pression :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...