Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est même le 18 septembre... Edit : oups ... non septembre c'est pour l'envoie de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 je viens de recevoir ce mail : Chère Madame, cher Monsieur,Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à ODR HTC MAGIC L'offre a laquelle vous avez participé n'était pas compatible avec un renouvellement de mobile et une migration. Merci de voir avec votre point de vente Nous vous remercions de votre attention. Service clients ODR HTC MAGIC Ils vont m'entendre en boutique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 je viens de recevoir ce mail : [Des trucs moches...] Ils vont m'entendre en boutique! houa... c'est chaud. Mange les Jorodan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bon moi j'y vais demain en boutique on va voir ce que cela va donner, on se tient mutuellement au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 ALors moi grosse bidouille !!!! ils m'ont prévenu par mail que j avais fait un renouvellement de mobile et un portage depuis SFR la carte. j'étais nouveau client SFR mais le vendeur a fait une renouvelllement de mobile ! En partant d'un mobile qui n'est pas à moi.... :( alors que je n'étais pas client SFR. J'ai vérifié sur le contrat il manque le nom du propriétaire (par contre j'ai l'IMEI). Ensuite il a bien enregistré un forfait "la carte" migré instantanément vers un forfat full internet. Je vais les appeler ce soir ou demain avec toutes les infos (là je suis au boulot). Pour qu'ils m'expliquent pourquoi le vendeur a fait cette manip. Là deux solutions: - il m envoient bouler mais ça va chier pour eux. - Ils reconnaissent que le vendeur a fait un truc louche. (il leur suffit de trouver que le propriétaire du contrat de l'IMEI n'est pas moi), et surtout qu'il est impossible de changer de mobile avec zéro points.... et là on evrra bien - ou alors c'est une technique SFR pour baiser ses clients. Faire prendre un forfait la carte et le migrer sur un forfait full caca de suite, comme ça l'ODR est impossible. Si vous pouviez voir dans vos contrat si à un moment vous souscrivez à autre chose qu'un full caca, histoire que si c'est une technique qu'on se regroupe auprès d'une asso de consommateur (juste la menace devrait suffire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ben ils ont intérêt à accepter le changement de forfait. Moi j'ai fait un renouvellement vers le Magic en changeant en même temps de forfait vers un full internet tout ça par téléphone. J'ai bien fait répéter à la Madame que j'ai eu au téléphone que le fait que je change de forfait me fasse profiter de l'ODR elle m'a dit oui. Si ils refusent ils vont devoir me sortir l'enregistrement de ma conversation pour qu'ils voient qu'ils me l'ont promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Dans l'ODR c'est margé : "Conditions d’éligibilité Offre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile" Quand je lis "pour un changement d'offre" ça veut bien dire si tu es déjà chez SFR et que tu changes de forfait non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 mais non valable pour un renouvellement de mobile hum, hum, Si c'est vraiment ça, ça ne marche que pour les nouveaux clients. (et je suis nouveau client) Mais ils affichaient clairement 99€ valable pour tout le monde. Il faut les flamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ben ils sont soit pas très clair, soit ils se foutent de nos têtes car c'est marqué changement d'offre. Donc si tu fais un renouvellement mais avec changement d'offre ça veut bien dire que tu changes d'offre donc c'est bon. Va falloir qu'ils s'expliquent clairement sinon ils vont avoir les associations de conso au derrière Moi je me demande si ils refusent pas les remboursements car ils sont dépassés par la demande et ne s'attendaient pas à en avoir autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens d'aller en boutique... et faut que j'attende que le vendeur qui s'est occupé de moi revienne de vacances... et donc moi aussi... la suite dans 1 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 moi de mon coté comme je l'ai commander sur Internet je ne l'ai payer que 99€ donc pas d'offre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) idem que tout le monde avec mon offre tremplin... je te jure ils me soulent déjà chez SFR. Des que je peut, je pars chez Virgin, et je vais pas les lacher les 50euros... :mad: :mad: Modifié 28 juillet 2009 par wedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Voici le numéro pour les réclamations concernant les ODR 0821 36 46 56 (attention numéro surtaxé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Bon je viens de les avoirs, je sais pas trop quoi faire ou qui contacter. En gros toute les offres de migration style tremplin etc... ben on peut oublier les 50euros remboursé. Il fallait acheter le téléphone nu et faire l'offre tremplin sans prendre le tel, parce que l'offre tremplin pour SFR est assimilé a un renouvellement de mobile. je vous jure je suis desespéré par la betise de SFR la seule solution c'est mettre en cause la responsabilité du vendeur dans la boutique SFR Modifié 28 juillet 2009 par wedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 moi de mon coté comme je l'ai commander sur Internet je ne l'ai payer que 99€ donc pas d'offre pour moi en renouvellement ou nouvel abonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bon je viens de les avoirs, je sais pas trop quoi faire ou qui contacter.En gros toute les offres de migration style tremplin etc... ben on peut oublier les 50euros remboursé. Il fallait acheter le téléphone nu et faire l'offre tremplin sans prendre le tel, parce que l'offre tremplin pour SFR est assimilé a un renouvellement de mobile. je vous jure je suis desespéré par la betise de SFR la seule solution c'est mettre en cause la responsabilité du vendeur dans la boutique SFR Moi j'ai bien une facture avec nouveau forfait! Donc ils ont qu'à faire les bonne factures! tampi pour eux! Moi je veux mes sous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai bien une facture avec nouveau forfait! Donc ils ont qu'à faire les bonne factures! tampi pour eux! Moi je veux mes sous! Et changement de mobile. C'est pas le forfait qui est en cause mais le renouvellement du téléphone. "Conditions d’éligibilitéOffre également valable pour un changement d’offre vers un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou vers un Forfait SFR avec l’option Full Internet mais non valable pour un renouvellement de mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui mais sur ma facture, le téléphone n'est pas indiqué en renouvellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Et sfr au téléphone m'ont bien dit que ça marcherait aussi. Et comme les conversations sont enregistrés si ils me refusent l'ODR ben ça va leur faire drôle quand ils vont entendre 2 ou 3 fios une de leur opératrice dire oui oui ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 pareil pour le vendeur en boutique. Franchement je vois pas quoi faire et comme les autres j'ai signé pour une offre tremplin, et pas pour un renouvellement de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dim_x Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens de tomber sur ce topic, de mon côté j'avais fais celui là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=210094&st=0 bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 oui j'avais lu ton post, mais les réponses sont un peu débiles. SFR ne peut pas se dégager de ce que dit un vendeur qui plus es d'une enseigne SFR. le vendeur a une obligation de conseil, si il dit n'importe quoi, tu peu engager sa responsabilité et celle de SFR. Pour tout te dire j'ai appelé le service client SFR qui ma dit qu'elle ne voyait pas [color=red]pkoi[/color] je n'était pas remboursé et ma donc donné le numéro des ODR SFR. donc si chez SFR personne ne connait les conditions de remboursement je vois pas comment toi tu peut les connaitres et donc la responsabilité de SFR est engagée. Par contre a ce jour je ne connais pas la procédure officielle pour porté plainte (ce que je compte faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 On peut porter plainte à plusieurs ? Comment faut s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Question vous avez testé le 1023 et demandé le service résiliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors déjà pour le SC, c'est noté en gras que les ODR fonctionnent uniquement dans les ouvertures de ligne dans les bases de données... Et franchement là, même la résiliation n'est pas tenu de vous rembourser les 50€, sachant que vous avez un engagement, vous n'avez pas de moyen de pression :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.