popolbx Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens de trouver dans mon contrat un "avenant au contrat" renouvellement de mobile .... une option gratuite renouvellement ! super ! pas de notations de points dépensés...c'est cadeau. si ça c'est pas une grosse ARNAQUE. j'ai aussi le numéro de la carte SIM avant renouvellment....comme c pas la mienne :/ ça va chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Le pire c'est que dans ton renouvellement de contrat, il n'y a pas écrit en toute lettre "renouvellement de mobile" regarde bien... Dans la grande question : A qui se plaindre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Alors déjà pour le SC, c'est noté en gras que les ODR fonctionnent uniquement dans les ouvertures de ligne dans les bases de données... T'as vu ça ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai vu l'information à la source (j'évite de m'etaler sur le sujet, parait que les forums sont surveillés :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoOne Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Suite à nos vérifications, votre demande demeure non conforme car vous avez effectué un renouvellement de mobile hors ce dernier n'est pas compatible avec l'offre de remboursement comme stipulé par les conditions d'éligibilité. Nous ne pouvons donc effectuer le remboursement.Nous vous remercions de votre attention. Service clients ODR HTC MAGIC On dit comment déjà? Ah oui : "Bien profond!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Alors le vendeur à qui j'ai acheté le magic avec changement de forfait lors de mon renouvellement, me dit que à son niveau il ne peut rien faire et qu'il faut que j'appelle le service ODR................. Donc je crois que je suis dans l'impasse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Mon conseil est simple, à l'heure actuelle vous ne pourrez surement rien obtenir, mais appelez, gueulez un bon coup, demandez à ce que ce soit bien noté sur votre dossier, comme ça, au moment ou vous serez dans la possibilité de résilier, ça vous fera un tres bon outil de pression et à ce moment là vous obtiendrez beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 demande envoyée le 15/05 Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire Votre participation a été traitée le : 16/07/2009 Commentaire : Votre participation est actuellement en cours de traitement. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de l'état de traitement de votre participation. Donc j'attend, mais ils sont loin du remboursement sous huit semaines. pour ceux qui ont un problème de remboursement, il faut insister. en effet, pour moi le vendeur m'a fait payer le magic à 199 € au lieu de 149. SFR me disait de voir avec le vendeur, le vendeur avec SFR ... j'ai envoyé un courrier au SC en expliquant mon problème. 15j/3 semaines après j'ai eu un message du service client sur le répondeur pour me dire que le prix était normal (a croire que chez SFR ils doivent avoir plus que le quota de travailleurs handicapés) mais entre temps j'ai eu une autre personne au téléphone qui a bien compris mon problème et ma déduit les 50 € sur les factures suivantes. Des fois on tombe sur des personnes compétentes et compréhensives. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire Votre participation a été traitée le : 16/07/2009 Pareil pour moi mais j'ai toujours pas vu la couleur des 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Ouais pour te rembourser ils trainent plus que pour récupérer leur argent ... pas étonnant comme d'hab quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Pareil, pas reçu de remboursement... J'ai du envoyer le coupon vers le 23/05/09... ce qui fait presque un mois de retard par rapport aux 8 semaines annoncées. Merci pour le lien en page 1 du topic. Ça confirme au moins que je rempli les conditions... je leur ai laissé un message via le formulaire dedié. Si j'ai pas de nouvelles d'ici 48h j'appelerai le service client pour savoir ce qu'il se passe... Même pour ça on est obligé de les relancer... y'en pas un pour rattraper l'autre c'est vraiment navrant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGICVous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire Votre participation a été traitée le : 16/07/2009 Mise à jour : Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire Votre participation a été traitée le : 29/08/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Double post pour fêter ça : J'ai reçu le virement de 50€ hier o/ SFR a mis le temps mais a bien viré les 50€ promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) tiens du coup je regarde le mien et çavient de changer.. Votre participation concerne : 10930 ODR HTC MAGIC Vous avez participé pour recevoir : 50€ par lettre-chèque Votre participation a été traitée le : 29/08/2009 sachant qu'ils avaient refusé début (cf le premier post du topic...) j y comprends rien moi surtout que j avais demand" uin virement lol Modifié 3 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens de vérifier, et pareil, j'ai eu un remboursement de 50euros, alors qu'ils avaient refusé (mail et courrier a l'appuie) C'est fou ca, j'y comprend rien :| enfin je ne sais pas quoi pensé de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon ben j'ai reçu les 50€ pour un téléphone que je n'ai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon ben j'ai reçu les 50€ pour un téléphone que je n'ai plus... Et ça te rend même pas jouasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon ben j'ai reçu les 50€ pour un téléphone que je n'ai plus... La bonne nouvelle c'est que le tel a baissé de 50euros, faut négocier avec le SC pour qu'il puisse te faire un renouvellement a prix compétitif (bon courage :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Chèque de SFR reçu :cool: apparement ils avaient du faire une grosse boulette (comme quoi se plaindre ça sers). je sais pas si quelqu'un a appelé une asso de consommateurs..mais merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.