yar Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour a tous je lis sur quelque sites du net que ce smartphone disposerait de 500MB de RAM. Or un petit logiciel (Android assistant ) m'indique seulement 323.83 MB . Qui dit vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est surement 512 mb de ram ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 car le systhème utilise x de ram et les rends non visible (choix de la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanx974 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 après vérification 300 de RAM. ca se sent dans les jeux ou grosse applis. des ralentissements se font sentir. je pense que je vais revendre le sharp car vraiment décu. pas de support/desimlockage toujours au point mort. quelqu'un est intéréssé. etat neuf + facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.