yar Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour a tous je lis sur quelque sites du net que ce smartphone disposerait de 500MB de RAM. Or un petit logiciel (Android assistant ) m'indique seulement 323.83 MB . Qui dit vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 C'est surement 512 mb de ram ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 car le systhème utilise x de ram et les rends non visible (choix de la rom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanx974 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 après vérification 300 de RAM. ca se sent dans les jeux ou grosse applis. des ralentissements se font sentir. je pense que je vais revendre le sharp car vraiment décu. pas de support/desimlockage toujours au point mort. quelqu'un est intéréssé. etat neuf + facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts