cyrille38 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 est ce que quelqu un sous ics peut confirmer ceci --> dans Trebuchet : Paramètres Système / Trebuchet / Ecran d'accueil / Pages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 sous ics c'est impossible de modifier le nb de pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ok autant pour moi, :huh: c etait pas ICS mais PA (7 bureaux max). Peut etre, en remplaçant comme je le fais pour la rom allégée les fichiers fonts dans le repertoire custpack. spb shell utilise peut etre la police par défaut du téléphone c est tout a fais ça !! Mais si on ne veux pas toucher à la rom et le faire avec des apk , il faut le faire dans l ordre : d abord on change les "fonts" (font installer) et ensuites le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut , je vais vous parlez de " es explorateur de fichiers " !! : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Mis a par le faites d etre un explorateurs de fichiers, il gere tres bien les flux reseaux . ouvrez " es explorateur de fichier " , tout en haut à gauche, il y a ecrit " local " , vous mettez "LAN" vous faites "nouveau ou plus" et "rechercher" . Si vous avez des fichiers ou des dossiers en partage à partir de votre ordi, vous y avez maintenant acces , vous n avez plus qu a selectionner votre ordi dans la liste et de mettre dans "utilisateur" votre nom de session windows et en "mot de passe" bah ... votre mot de passe. Vous pouvez egalement accedez à un HDD ou cle USB à partir de votre box : au lieu de faire "rechercher" vous faites " serveur" dans la ligne "serveur" vous mettez 192.168.1.1:139 et sur la ligne "utilisateur ", vous mettez un nom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) salut, depuis le debut je l'installe il y a rien a redire, tu peux même accéder aux fichiers System avec le root Modifié 8 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 perso je le trouve enorme ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tout les gestionnaires de fichiers de base je ne m'en sert jamais, j'utilise toujours celui ci je le trouve plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut !!! je vais vous touchez 2 ou 3 mots sur une appli interressante : rom toolbox : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. cette appli permet donc de gerer (comme "rom manager") votre rom, pour faire des backup, restore, install, etc ... sans passer par le cwm. De plus on peut y configurer sa rom : changer le "boot anim" , les "fonts" pour le style d ecriture mais aussi la gestion du processeur, kernel , memoire , etc ....... bref, perso je trouve cette appli tres complete. attention, comme la plupart des applis , pour avoir acces a toutes les options il faut payer :( .......... ou... ^_^ !!! bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je vais tester sa mais google et notre amis pour sa ;) PS: je l'ai trouver sur Aptoi* je test sa ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ce qui est pas mal aussi c'est backup and restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 tu parle de "app backup and restore" ? https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 tu parle de "app backup and restore" ? https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd oui celle ciEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 c est vrai que cette appli fait parti des indispensables ,surtout quand on change tout le temps de rom ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, je ne sais pas si vous le saviez, mais pour info si vous restez appuyer sur "home" (petite maison), ça vous donne acces au application recente. Pour ceux qui utilise la recherche vocal, restez appuyer sur la loupe . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) salut, oui c'est le multitache :) rootuninstaller est pas mal aussi pour supp les apps de base : https://play.google.com/store/apps/details?id=name.dohkoos.rootuninstaller&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5hbWUuZG9oa29vcy5yb290dW5pbnN0YWxsZXIiXQ.. Modifié 17 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je recommanderai Titanium Backup Pro un vrai couteau suisse. En plus il permet de sauvegarder les applis de base et de les restaurer au besoin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 j aime beaucoup titanium backup qui est tres complet mais je ne connais pas rootuninstaller ,je vais essayer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il n'y a rien de plus simple sérieusement Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Effectivement, je ne connaissait pas rootuninstaller , mais je pense que l'essayer c est l adopter . Tres simple d utilisation (clic , supprime) et ce que j ai bien aimer c est le traitement par lot , y a juste à cocher tout ce qu on veut supprimer on clic sur unistall et c est fait en une fois, plus besoins de faire la meme operation 15 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je l'installe tout le temps, c'est super simple et rapide :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si vous avez d autres applis de ce genre, n hesiter pas, ça serais pas mal de se concoquetter une sorte de trousse à outils que l on puisse intégrer au rom (un peu comme l à fait yohannyo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut à tous, quelqu un à t til dejà tester "Boot Manager" ? ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non j'en ai jamais entendu parlé Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) boot manager permet d avoir plusieur rom sur un appareil android (en multiboot). Normalement il est conçu que pour quelques smartphones -_- , j ai quand meme essayer ^_^ mais ça passe pas !! :( Modifié 19 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Avec boot manager, il faut que tes roms soient "fabriquées" pour tourner avec, de mémoire. Il faut le faire sous ubuntu. Ce n'est si simple que cela, il faut une rom native et une rom loop. Regarde ici http://forum.frandro...05/page__st__40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.