Aller au contenu

Applications interressantes, trucs et astuces


Recommended Posts

Je me disais qu'il manquait ce genre de topics.

J'ai découvert récemment une application bien utile pour celui qui désire garder une application, jeu etc au format apk. Utile également pour celui qui change de rom fréquemment.

Cette application s'appelle : App backup & restore- french.

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir (et oui il y en a qui vont peu etre rire) 2 petites astuces ICS.

- Creer un dossier sur le bureau : déplacer une icone sur une autre, ça vous créera un dossier avec les 2 icônes à l’intérieure.

- On peut déplacer les icones du dock (barre du bas) et remplacer par d'autres icônes de son choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là non! Mais pour le reste... Bon j'ai récupéré les apk stock ICS deodexés... vu tes bidouilles, je pense que tu devrais réussir à faire fonctionner tout ça. Je t'envoie un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé hier sur une application qui me semble interessante, dans le sens ou elle renferme pas mal d'applications en une seul.

Son nom est A-tools gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.softwares.atools&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiaXQuc29mdHdhcmVzLmF0b29scyJd

Torche, calculatrice (avec le signe %), chrono, compte à rebours, lentille (impressionant le zoom) et bien d'autre un peu plus gadget, comme détecteur de métaux, boussole, niveau, régle, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le lanceur d'applis Android ICS 4.0.4 ne permet pas de choisir quel bureau sera celui par défaut,et leur nombre semble être fixé à 5 : on ne peut ni en ajouter, ni en supprimer.

Avec la combine qui permet d'empiler les applis les unes sur les autres (et d'affecter un nom à l'ensemble en cliquant sur "Dossier sans nom"), 5 bureaux ça fait beaucoup. Perso j'en ai 4 à moitié remplis et le dernier est vide.

D'où ma visite dans ce fil de discussion pour remplir un peu mes bureaux entrouvant de nouvelles applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

-Une petite combine sans doute connue de vous tous mais bon ... Appuyer longtemps sur la touche "Home" affiche la liste des dernières applications utilisées, chacune étant associée à une miniature. Appuyer longuement sur une appli permet soit de la retirer de cette liste soit d'accéder à ses réglages dans le gestionnaire d'applis.

- Quelques applis en vrac :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma petite contribution à ce topic, pour ceux qui utilisent le cloud, l'appli Folder Sync permet la synchro bidirectionnelle de dossiers choisis entre Android et PC... le top quoi! Je viens de découvrir ça, depuis le temps que j'attendais que la fonction soit implémentée à Dropbox par exemple... ou a Drive mais aucun n'y a pensé franchement pour le moment.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! "Team viewer" si vous voulez prendre le control de votre PC (ou autre) pour transferer des applis sur le tel lorsque vous n est pas chez vous, depanner ou autre ... bref : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamviewer.teamviewer.market.mobile&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

ou sur le site du meme nom !!! ^_^

Bon, dans la foulée, une appli pour ceux qui ont des soucis avec l'USB, gerer la SD par le wifi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smarterdroid.wififiletransfer&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WFT :

Charger et télécharger des fichiers vers et à partir du téléphone via une connexion sans fil.

WFT est un serveur web (léger) qui vous permet de télécharger des fichiers vers et à partir du téléphone via une connexion sans fil. Transférer des fichiers sans câble USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me demandais : y aurait il un moyen de changer les polices d ecriture (fonts) d un launcher (en particulier --> spb shell 3d) ?

car je sais qu on peut le faire avec go launcher (vu qu il y a beaucoup d add-on).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...