Aller au contenu

Applications interressantes, trucs et astuces


Recommended Posts

Avec boot manager, il faut que tes roms soient "fabriquées" pour tourner avec, de mémoire. Il faut le faire sous ubuntu.

Ce n'est si simple que cela, il faut une rom native et une rom loop.

Regarde ici http://forum.frandro...05/page__st__40

Salut et merci pour le lien !!!! je vais etudier un peu tous ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut " SD " ;)

Je me suis un peu pencher sur la question, sans trop essayer pour le moment, (planning un peu charger) mais je ferais un topic si ça marche, parceque ça peut etre plus pratique , plutot que de faire : backup , wipe, wipe , restore , install , wipe , wipe .... etc ... enfin, vous voyez se que je veux dire !!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!! apres avoir eu un petit soucis de souris sur mon ordi , j ai trouver ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=wsm.wifimousefree&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

ça sert à transformer votre smartphone en souris , on peut au prendre le controle du clavier , tres pratique lorsque branche sur ordi sur une TV , y a pas besoin de s embeter avec le clavier et la souris , on prend son tel !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...