Aller au contenu

Applications interressantes, trucs et astuces


Recommended Posts

Ok autant pour moi, :huh: c etait pas ICS mais PA (7 bureaux max).

Peut etre, en remplaçant comme je le fais pour la rom allégée les fichiers fonts dans le repertoire custpack. spb shell utilise peut etre la police par défaut du téléphone

c est tout a fais ça !!

Mais si on ne veux pas toucher à la rom et le faire avec des apk , il faut le faire dans l ordre : d abord on change les "fonts" (font installer) et ensuites le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut , je vais vous parlez de " es explorateur de fichiers " !! : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Mis a par le faites d etre un explorateurs de fichiers, il gere tres bien les flux reseaux .

ouvrez " es explorateur de fichier " , tout en haut à gauche, il y a ecrit " local " , vous mettez "LAN" vous faites "nouveau ou plus" et "rechercher" .

Si vous avez des fichiers ou des dossiers en partage à partir de votre ordi, vous y avez maintenant acces , vous n avez plus qu a selectionner votre ordi dans la liste et de mettre dans "utilisateur" votre nom de session windows et en "mot de passe" bah ... votre mot de passe.

Vous pouvez egalement accedez à un HDD ou cle USB à partir de votre box : au lieu de faire "rechercher" vous faites " serveur" dans la ligne "serveur" vous mettez 192.168.1.1:139 et sur la ligne "utilisateur ", vous mettez un nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! je vais vous touchez 2 ou 3 mots sur une appli interressante : rom toolbox : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0.

cette appli permet donc de gerer (comme "rom manager") votre rom, pour faire des backup, restore, install, etc ... sans passer par le cwm. De plus on peut y configurer sa rom : changer le "boot anim" , les "fonts" pour le style d ecriture mais aussi la gestion du processeur, kernel , memoire , etc ....... bref, perso je trouve cette appli tres complete. attention, comme la plupart des applis , pour avoir acces a toutes les options il faut payer :( .......... ou... ^_^ !!! bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si vous le saviez, mais pour info si vous restez appuyer sur "home" (petite maison), ça vous donne acces au application recente. Pour ceux qui utilise la recherche vocal, restez appuyer sur la loupe . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui c'est le multitache :)

rootuninstaller est pas mal aussi pour supp les apps de base : https://play.google.com/store/apps/details?id=name.dohkoos.rootuninstaller&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5hbWUuZG9oa29vcy5yb290dW5pbnN0YWxsZXIiXQ..

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne connaissait pas rootuninstaller , mais je pense que l'essayer c est l adopter .

Tres simple d utilisation (clic , supprime) et ce que j ai bien aimer c est le traitement par lot , y a juste à cocher tout ce qu on veut supprimer on clic sur unistall et c est fait en une fois, plus besoins de faire la meme operation 15 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d autres applis de ce genre, n hesiter pas, ça serais pas mal de se concoquetter une sorte de trousse à outils que l on puisse intégrer au rom (un peu comme l à fait yohannyo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boot manager permet d avoir plusieur rom sur un appareil android (en multiboot).

Normalement il est conçu que pour quelques smartphones -_- , j ai quand meme essayer ^_^ mais ça passe pas !! :(

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...