cyrille38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Avec boot manager, il faut que tes roms soient "fabriquées" pour tourner avec, de mémoire. Il faut le faire sous ubuntu. Ce n'est si simple que cela, il faut une rom native et une rom loop. Regarde ici http://forum.frandro...05/page__st__40 Salut et merci pour le lien !!!! je vais etudier un peu tous ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Si tu met deux rom en duaboot tu va plus avoir beaucoup de place si tu met des jeux meme en mettant sur la carte sd :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ca dépend combien de go il a et tu as environ 700mo de memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 SD à 16go mais comme dit Clem , je ne sais pas comment le tel vas reagir ................ j ai la trac là !!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 salut cyrille as tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut " SD " ;) Je me suis un peu pencher sur la question, sans trop essayer pour le moment, (planning un peu charger) mais je ferais un topic si ça marche, parceque ça peut etre plus pratique , plutot que de faire : backup , wipe, wipe , restore , install , wipe , wipe .... etc ... enfin, vous voyez se que je veux dire !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut !!! je vous fait part d un petit APK pour creer des avatars "android" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.androidify&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLmFuZHJvaWRpZnkiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut !!! apres avoir eu un petit soucis de souris sur mon ordi , j ai trouver ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=wsm.wifimousefree&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd ça sert à transformer votre smartphone en souris , on peut au prendre le controle du clavier , tres pratique lorsque branche sur ordi sur une TV , y a pas besoin de s embeter avec le clavier et la souris , on prend son tel !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Super cyrille moi qui et super loin de ma télé j'ai la souris sans fils mais pas le clavier cool sa Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 c'est vrai que c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le souci c'est que dans ma chambre le wifi en naze Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.