Aller au contenu

Un Androphone, budget illimité


Recommended Posts

Bonjour à vous adorateurs du robot verdâtre.

Je viens ici en quête d'informations.

Actuellement, j'ai un iPhone 5 (ouuuh le vilain) mais depuis le temps que je suis chez Apple, je suis un peu lassé du peu d'amélioration de l'UI. Puis comme le jailbreak iOS 6.0.1 de l'i5 n'est vraiment pas près d'arriver, je switch.

Malgré les 200e que j'ai mis dans l'AppStore en 4 ans, je cherche un smartphone Android au top.

J'ai bien eu un S2, mais c'était une déception totale.

Donc pour résumer ce que je cherche :

- Écran entre 4,3 et 5".

- Batterie capable de tenir une journée en étant bien sollicitée

- Prix : le prix du modèle qui sera le plus adapté, soyons fous c'est bientôt Noël

- Utilisation : Des jeux. Des émulateurs (N64oid avec une manette entre autre) et du surf web.

Étant un geek dans l'ame, je suis au courant de toutes les nouveautés, et je suis relativement indécis.

Le Nexus 4 me fait de l'oeil, j'adore le design et les critiques sont très positives.

Gros point noir à mon sens : Pas de port micro SD.

Ah aussi, j'ai Samsung en horreur. Design pourri et finition à la louche, non merci. Mon expérience avec le S2 m'a refroidi.

(C'est purement subjectif, mais quand meme)

Après j'suis ouvert. HTC, Sony (bien que je ferais sauter la surcouche que j'aime pas), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget ... Pas vraiment de limite.

Et sur le S2, j'avais changé la ROM, si je souviens bien c'était la Lite'Ning qui me donnait les meilleurs score a Quadrant parmis celles que j'avais essayé. Ce qui m'avait troué, c'était l'autonomie du S2, en passant une demie matinée a jouer (Mario 64 et Game Dev Story), il était mort, malgré que je désactives la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr maxx HD à l'air en effet bien sympa, je l'avais déjà repéré il y a quelques temps.

Jelly Bean 4.2 est prévu dessus ? Vu que Google est propriétaire de Motorola ce serait con qu'elle n'arrive pas quasiment en suivant la sortie du Nexus 4.

Par contre il est disponible en France ce Razr la ?

Edit : Niveau finesse de gravure du proc ça donne quoi chez Motorola ?

Modifié par Dissero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis pas un grand fan de Cloud pour la musique, la moitié de la SD sera remplie avec du Metallica.

Des roms également. (pas ceux en caravanes, les autres)

Après j'aime les jeux, et ils sont assez gourmands niveau place. Comme le dernier NFS qui doit bien peser son Go et demi.

(D'ailleurs, il est jouable à la manette ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'orienté vers le Razr HD, le seul petit point, est il prévu qu'il reçoive JB 4.2 ? Genre assez rapidement ?

Le Nexus 4 est très intéressant, mais le manque de port SD me fait vraiment chier. J'aime pouvoir stocker tout mon bordel en local.

(Coucou Crosoft et sa tablette 32Go 16Go.)

Pour ce qui est du MAXX, pas encore annoncé, et le prix va surement piquer, comme je peux recharger tous les jours.

Vous savez quand prend fin l'exclu SFR sur le RAZR HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh ... J'ai vu aussi qu'un S3 avec 2Go de RAM et JB en natif allait sortir fin Novembre. Dommage que ce soit en exclu SFR parce qu'il me tente vraiment, surtout en gris carbonne.

Le S4 n'est pas prévu avant Mai prochain quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il va sortir en France, en exclu SFR, ce sera le S3 4G, compatible avec les réseaux Dual Carrier, débit a 39Mbits.

Et il sera bien à 2 Go de RAM. Théoriquement il sortirait quelques jours avant le lancement de l'offre 4G SFR, le 28 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...