Aller au contenu

Un Androphone, budget illimité


Recommended Posts

Je vais pas tarder à prendre le S3 Titanium chez SOSH, mais il y a une surcouche dessus ?

Parce que quand même, on paye un smartphone a prix nu, c'est pas pour se retrouver avec des m**** d'opérateur dessus.

Je sais que chez Free il ne le font pas, mais chez SOSH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Plus sérieusement, je crois que pour les constructeurs de mobile dual sim la recherche de la performance n'est pas encore d'actualité. Après il va falloir que tu fasse un choix : sois une bête de combat, soit un dual sim. Tu ne peux hélas pas avoir les deux en un :(

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etr (surement?) moins fluide que ton iprout 5 mais au moins tu peux faire des choses dessus (changer de launcher de locker te procureer des app ailleur que sur le store officiel faire un partage de connexion la liste est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme un iphone jailbreaker. Je ne crache pas dans la soupe iOS à certains avantages que android n'a pas et vice versa, mon but n'est pas de mettre en concurrence les 2, c'est juste que je suis plus à l'aise avec iphone question d'habitude. Mais je suis ouvert et j'aime bien tout testé, j'ai même essayé windows mobile qui est pas mal mais il a encore quelques lacunes...

En fait j'aime bien android, l'interface tout ça, par contre au niveau de la qualité du tactile aucun Téléphone aujourd'hui n'arrive à la cheville de l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson, changer sa home ou son locker n'est pas le p'tit kiff de tout le monde...

Et comme l'a dit Freejess, un jailbreak offre la possibilité d'un market alternatif (Cydia), et donc, d'une personnalisation plus avancée que sur iOS Pur.

Concernant la réactivité de l'écran, c'est vrai que hors iPhone, c'est rare, mais les Gorilla Glass 2 sont plutôt bons, comme le GS3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

En fait j'aime bien android, l'interface tout ça, par contre au niveau de la qualité du tactile aucun Téléphone aujourd'hui n'arrive à la cheville de l'iPhone...

La qualité du tactile... C'est pas comme si Apple faisait ses propres dalles ! C'est sur que niveau réactivité si tu compares avec un téléphone chinois à 200€... Essaye un vrai téléphone haut de gamme et tu verras qu'ils n'ont rien à envier à l'iPhone

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le Galaxy S3 c'est pas mal, mais pour moi y'a pas photo, même avec un 3GS.

Je parle bien du tactile et seulement du tactile...

Après chacun son avis...

tu as garder touchwizz ou tu as changer de launcher, pour ma part avec nova et les paramètres réglé au max un aiephone ne suis pas (toujours en parlant juste du tactile et seulement du tactile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...