Aller au contenu

Un Androphone, budget illimité


Recommended Posts

Le S3 est il encore compétitif face aux Androids actuels ?

En bleu je le trouve vraiment sympa.

je croyais que tu avais Samsung en horreur

Bonjour à vous adorateurs du robot verdâtre....

...Ah aussi, j'ai Samsung en horreur. Design pourri et finition à la louche, non merci. Mon expérience avec le S2 m'a refroidi.

(C'est purement subjectif, mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été très déçu par le S2, principalement pour l'autonomie.

Mais la après été farfouillé et faire chier un vendeur à PhoneHouse, je pense que le S3 est le meilleur compromis. Avec 2Go de RAM supplémentaire il est au top.

Donc ça soulève 3 interrogations : Quid de la batterie du S3 ? En utilisation intensive il tient une journée ?

Et j'ai vu qu'on pouvait régler les couleurs de l'amoled, sur le S2 c'était bien trop saturé, ça rend bien en "normal" ?

Et aussi, vu qu'ils changent le hardware en passant à 2Go de RAM, les ROMS seront elles compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne autonomie oui, je tiens 1 journée en utilisation intensive, voir légère plus, mais pas beaucoup plus.

Au niveau de l'écran oui c'est HD, c'est beau toussa, toussa. Mais faut avouer que ultra saturé après moi je suis plus Amoled mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, est ce que les ROMS developpées jusqu'a maintenant seront entièrement compatible avec ce nouveau hardware ?

Si c'est le cas, c'est mon futur.

En espérant que l'exclu SFR sera terminée avant Noël.

Selon 01net qui l'a testé, sous Quadrant il tape dans les 5800 avec la ROM de base (je sais que les bench ça fait pas tout, mais c'est en général un bon indicateur), soit le même score qu'un Gnote 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un topic sur le S3, traitant de problèmes d'autonomie. Certains n'arrivent pas à dépasser les 12h avec (les posts datent de Juin). Un problème de consommation excessive en veille si j'ai bien compris.

Est ce encore d'actualité ?

J'aimerais vraiment que le téléphone me tienne au minimum 12h. De 8h à 20h. En surfant 1h, jouant 1h (de Fruit Ninja à NFS), et SMS environ autant.

D'ailleurs totalement HS, est ce que certains parmi vous jouent à Fruit Ninja sur Android, et l'ont aussi testé sur iOS ? J'avais noté une micro latence dérangeante sur mon S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si je prend un S3 chez Sosh, il sera bloqué au réseau Orange/Sosh ?

Si c'est le cas, je trouve ça complètement ridicule et en total opposition au forfait sans engagement ...

Le Titanium est vraiment magnifique, et ce sont les seuls à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un forfait sans engagement, prends le téléphone nu, ça reviendra au même, mais sans restrictions opérateurs et surcouche. Ensuite, tu prends le forfait de ton choix avec seulement la carte SIM à 1€, et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu cherches une bonne grosse batterie avec ton budget illimité, pourquoi pas un Note 2? trop gros?....(argh voilà que je me mets à conseiller des téléphones à 600€...je dois être malade aujourd'hui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu réellement le note 2 entre les mains (merci le ligotage des terminaux en boutique) mais il est vraiment trop gros. Enfin je sais que je pourrais pas m'y faire à un tel engin.

Pour le S3 titanium (à voir ici) me plaît vraiment pas mal. Je sais que c'est purement subjectif, mais je trouve ça important de se dire à chaque fois qu'on se le sort de la poche (le tel) "Hey c'est classe."

Pour ce qui est du prix, je vais tirer facilement 500e de la revente de mon iPhone 5 (qui m'ennuie de plus en plus chaque jour)

Après voir lu un test complet du S3, toutes les fonctionnalités ajoutées par Samsung sont vraiment très sympas.

Ça ou une ROM Cyanogen je suis partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empechera avec un S3 de mettre de temps en temps une rom stock et de temps en temps une rom cyano, miui ou n'importe quoi d'autre...

Aujourd'hui il est à un bon prix en plus, et niveau puissance, même s'il à 6 mois, il est encore au niveau!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le multiview ça à l'air assez énorme ouais.

Un premier pas vrai du vrai multi tache de PC.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils, je vous mettrais une photo quand j'aurais mon bébé.

Edit :

Pour ceux qui viendrons lire ça au hasard d'une recherche :

Nexus 4 - très bon mais manque un port SD, et une batterie amovible.

One X - Batterie trop faiblarde, batterie non amovible.

Note II - Ultra fat, bien pour une utilisation pro.

Razr HD - Finition géniale, mais je doute qu'il puisse vivre aussi longtemps qu'un S3.

Modifié par Dissero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi j'ai un iPhone 5, et je veux changer pour très bon smartphone android sauf que moi j'ai besoin d'un doublesim. Celui qui me correspondrait le mieux c'est newman N2 ou freelander i20. Tu n'as pas envisagé un tel chinois, il y en a des très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien. Le Oppo je le trouvais très joli, mais la communauté qu'il y a autour du S3 a fait pencher la balance.

Je pense aussi à la revente, où tu es sûr de pouvoir revendre un S3 à bon prix, alors que les autres sont moins recherchés.

Un ami n'a pas réussi à vendre son Xperia S plus de 180€ il y a 3 mois, alors que j'ai vendu mon i4S 300€.

Pourquoi as tu tant besoin du double SIM ?

Tiens d'ailleurs, c'est quel format de SIM le S3 ? Classique ou micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...