Dissero Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je vais pas tarder à prendre le S3 Titanium chez SOSH, mais il y a une surcouche dessus ? Parce que quand même, on paye un smartphone a prix nu, c'est pas pour se retrouver avec des m**** d'opérateur dessus. Je sais que chez Free il ne le font pas, mais chez SOSH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Gaffe Freejess, le Newman devrait bien être Dual-sim mais seulement Anglais chinois....le Freelander, lui, ne sera pas Dual-sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pour le freelander, je suis deg. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre le newman N2 aussi est un simple sim... C'est pas pour demain la veille un double sim en quad core !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est le jeu ma pauvre lucette ! Plus sérieusement, je crois que pour les constructeurs de mobile dual sim la recherche de la performance n'est pas encore d'actualité. Après il va falloir que tu fasse un choix : sois une bête de combat, soit un dual sim. Tu ne peux hélas pas avoir les deux en un :( Modifié 23 novembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai bien compris malheureusement, mais je suis sur qu'en 2013 je trouverais mon bonheur. En attendant j'ai commandé le B92 avec 1 Gb de ram, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé... J'espère seulement que je ne regretterai pas mon iPhone 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 peut etr (surement?) moins fluide que ton iprout 5 mais au moins tu peux faire des choses dessus (changer de launcher de locker te procureer des app ailleur que sur le store officiel faire un partage de connexion la liste est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui comme un iphone jailbreaker. Je ne crache pas dans la soupe iOS à certains avantages que android n'a pas et vice versa, mon but n'est pas de mettre en concurrence les 2, c'est juste que je suis plus à l'aise avec iphone question d'habitude. Mais je suis ouvert et j'aime bien tout testé, j'ai même essayé windows mobile qui est pas mal mais il a encore quelques lacunes... En fait j'aime bien android, l'interface tout ça, par contre au niveau de la qualité du tactile aucun Téléphone aujourd'hui n'arrive à la cheville de l'iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 lol on voit que ta pas essayé bc de smartphones android haut de gamme récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ourson, changer sa home ou son locker n'est pas le p'tit kiff de tout le monde... Et comme l'a dit Freejess, un jailbreak offre la possibilité d'un market alternatif (Cydia), et donc, d'une personnalisation plus avancée que sur iOS Pur. Concernant la réactivité de l'écran, c'est vrai que hors iPhone, c'est rare, mais les Gorilla Glass 2 sont plutôt bons, comme le GS3 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1, test 1 bon tel haut de gamme tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 [...] En fait j'aime bien android, l'interface tout ça, par contre au niveau de la qualité du tactile aucun Téléphone aujourd'hui n'arrive à la cheville de l'iPhone... La qualité du tactile... C'est pas comme si Apple faisait ses propres dalles ! C'est sur que niveau réactivité si tu compares avec un téléphone chinois à 200€... Essaye un vrai téléphone haut de gamme et tu verras qu'ils n'ont rien à envier à l'iPhone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai essayé le Galaxy S3 c'est pas mal, mais pour moi y'a pas photo, même avec un 3GS. Je parle bien du tactile et seulement du tactile... Après chacun son avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est vrai que les iPhones sont très réactifs, mais personnellement, je les place à égalité avec les hauts de gamme Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai essayé le Galaxy S3 c'est pas mal, mais pour moi y'a pas photo, même avec un 3GS. Je parle bien du tactile et seulement du tactile... Après chacun son avis... tu as garder touchwizz ou tu as changer de launcher, pour ma part avec nova et les paramètres réglé au max un aiephone ne suis pas (toujours en parlant juste du tactile et seulement du tactile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.