Chl69 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, j'hesite de prendre le xperia U a cause de sa memoire de 4GO est ce un frein ? Et est ce que la qualite photo est bonne? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Non ce n'est pas un frein pour moi. Oui bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le U a un slot sd il me semble donc ce n'est pas un frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non, il n' y a pas la place pour insérer une microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 4Go peut être serré si tu est du genre à stocker beaucoup de musiques. Personnellement, je tourne à une bonne centaine de musiques et je remplis pas tout. Pour les photos, la qualité est convenable. Sans être exceptionnelle, elle offre une bon appareil d'appoint notamment avec la fonction qui permet de prendre une photo en quelques secondes, téléphone en veille, et qui évite de rater l'instant T où l'on voulais prendre la photo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, j'utilise pas enormement de musique à part deux trois sonneries (j'ai un mp3 qui me suffit largement lol) ; bref, par compte j'aime bien prendre des photos certes apres je les vides sur l'ordi mais combien de photo le telephone peut il stocker ? Vue que je suppose ils disent 4GO mais avec tout le blabla il ne doit en rester que 3 non ? Merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 4 GO de photo c est énorme... Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et pour quelques appli pour rompre l'ennuie ? (apres j'en veux pas des tonnes j'ai l'iPod..) Et entre xperia U et le galaxy ace quel est le meilleure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Ace reste un cran en dessous du Xperia U. Le Ace 2 étant un franc concurrent. Niveaux applis tu peut en mettre pas mal, seul truc c'est si tu met des gros jeux que ça peut se remplir vite (certains jeu dépassent le Go !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et ce systeme de port sd on le trouve sur le marche ou c'est a nous de le faire lol ? Ou il n'existe pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu lis l article tu pourras en conclure que l adaptateur est utilisé que par leq nexus.. Faudra attendre Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il n existe pas pour le XU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que ça doit être compatible avec tous les téléphones qui ont un port USB host, sur ce point, je ne sais pas si celui du XU l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hum c est un port android.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que ça doit être compatible avec tous les téléphones qui ont un port USB host, sur ce point, je ne sais pas si celui du XU l'est. Il l'est ! Si tu branches un clavier avec un adaptateur ou un DD externe ça marche (en tout cas sur GB) donc aucunes raisons que ce système ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Yeah :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 preuve (en plus de ma parole qui n'est que parole): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En fait je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.. :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne voyais pas de raison non plus... Ce systeme ce branche par usb a ce que j'ai compris sur la video donc si le xu en un ca devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 !Non il faut un usb OTG, et tous ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir voila j'ai achete mon Xu par compte petit soucis j'ai mis une premiere fois mes contacts de la carte sim mais tous n'etait pas dessus j'ai donc refait un deuxieme transfere avc mon ancien tel sauf que je n'arrive plus a vider que sur le XU comment je peux faire ? J'ai pas envie de rentrer un par un.... Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Je n'ai rien compris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.