Aller au contenu

Memoire et pHoto


Recommended Posts

4Go peut être serré si tu est du genre à stocker beaucoup de musiques. Personnellement, je tourne à une bonne centaine de musiques et je remplis pas tout.

Pour les photos, la qualité est convenable. Sans être exceptionnelle, elle offre une bon appareil d'appoint notamment avec la fonction qui permet de prendre une photo en quelques secondes, téléphone en veille, et qui évite de rater l'instant T où l'on voulais prendre la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise pas enormement de musique à part deux trois sonneries (j'ai un mp3 qui me suffit largement lol) ; bref, par compte j'aime bien prendre des photos certes apres je les vides sur l'ordi mais combien de photo le telephone peut il stocker ? Vue que je suppose ils disent 4GO mais avec tout le blabla il ne doit en rester que 3 non ?

Merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ace reste un cran en dessous du Xperia U. Le Ace 2 étant un franc concurrent.

Niveaux applis tu peut en mettre pas mal, seul truc c'est si tu met des gros jeux que ça peut se remplir vite (certains jeu dépassent le Go !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être compatible avec tous les téléphones qui ont un port USB host, sur ce point, je ne sais pas si celui du XU l'est.

Il l'est ! Si tu branches un clavier avec un adaptateur ou un DD externe ça marche (en tout cas sur GB) donc aucunes raisons que ce système ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai achete mon Xu par compte petit soucis j'ai mis une premiere fois mes contacts de la carte sim mais tous n'etait pas dessus j'ai donc refait un deuxieme transfere avc mon ancien tel sauf que je n'arrive plus a vider que sur le XU comment je peux faire ? J'ai pas envie de rentrer un par un....

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...