Aller au contenu

Memoire et pHoto


Recommended Posts

Desole meme moi je comprenais pas tout en ecrivant mais j'y suis arrivee ;-)

Mais j'ai d'autres questions lol

1ere : est ce possible d'enlever le vibreure des touches sur le clavier c'est assez agassant ^.^

2eme : j'ai mal lu et j'ai donc activier le "t9" comment puis je le desactiver ?

3eme : est ce possible que la barre s'allume lorsqu'il y a un message par exemple ?

Voila voila.. Desole pour cet enchainement de question :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave :)

Pour le T9 et le vibreur :

Réglages > langue et saisie > Tu clique sur les barres à côté de " Clavier Xperia " > Son et vibration et où il y a Son et vibration, tu cliques sur " Réglage saisie de texte " > Suggestions de mots. ( T9)

Et pour les messages :

Telecharge illumination bar dans le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool merci :-D

J'ai deux autres petites questions,

On peut pas enlever l'affichage du message sur l'ecran et laisser que le nom? Comme est ce qu'on peut modifier le fond du message?

(troisieme question est ce qu'on peut changer l'adresse mail du play store psk je veux en mettre une expres comme ca .. ^^ )

Je vous embete je suis desolee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu m'embête pas du tout.

Alors :

1) Non

2) Non

3) Réglage > compte & synchro > Ajouter un compte.

Tu veux supprimer un compte ?

Tu clique dessus puis tu appuies sur la touche tacile " Menu " et supprimer compte.

Edit : Essaye les applications SMS du Play Store pour voir si il y a ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas pour la suppression j'ai renitialise 3x rien y fait :(

Mais merci...

Une question : c'est possible de trouver sur internet ou en magasin des coques inferieures ? (psk rose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais j'ai vue qu'il existait d'autre couleur c'pour ca mais bon ce n'est que detail lol...

Avec la video sur "le tuto memoire" y brancher un support sd "clef usb" (tres mal dit) via un support usb, ca peut marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac tant pis de tte facon j'ai tte ce qui faut et la memoire et encore bien suffisante donc ;-)

Merkiiii !

(juste un dernier truc, j'ai pas trouver mais au cas ou, il est possible d'enlever le vibreure pr les messages en mode normale?)

Sur ce merci de votre aide bonne soiree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...