Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Desole meme moi je comprenais pas tout en ecrivant mais j'y suis arrivee ;-) Mais j'ai d'autres questions lol 1ere : est ce possible d'enlever le vibreure des touches sur le clavier c'est assez agassant ^.^ 2eme : j'ai mal lu et j'ai donc activier le "t9" comment puis je le desactiver ? 3eme : est ce possible que la barre s'allume lorsqu'il y a un message par exemple ? Voila voila.. Desole pour cet enchainement de question :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas grave :) Pour le T9 et le vibreur : Réglages > langue et saisie > Tu clique sur les barres à côté de " Clavier Xperia " > Son et vibration et où il y a Son et vibration, tu cliques sur " Réglage saisie de texte " > Suggestions de mots. ( T9) Et pour les messages : Telecharge illumination bar dans le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Coool merci :-D J'ai deux autres petites questions, On peut pas enlever l'affichage du message sur l'ecran et laisser que le nom? Comme est ce qu'on peut modifier le fond du message? (troisieme question est ce qu'on peut changer l'adresse mail du play store psk je veux en mettre une expres comme ca .. ^^ ) Je vous embete je suis desolee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non tu m'embête pas du tout. Alors : 1) Non 2) Non 3) Réglage > compte & synchro > Ajouter un compte. Tu veux supprimer un compte ? Tu clique dessus puis tu appuies sur la touche tacile " Menu " et supprimer compte. Edit : Essaye les applications SMS du Play Store pour voir si il y a ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ou on peut modifier la couleur des bulles un peu galere mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est un débutant.. Cherche pas la complication lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ca marche pas pour la suppression j'ai renitialise 3x rien y fait :( Mais merci... Une question : c'est possible de trouver sur internet ou en magasin des coques inferieures ? (psk rose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah tu dois en avoir 2 autre dans la boîte.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Noir et rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bah met noir.. Et oui ils vendent sûrement à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est ce que j'ai fait mais j'ai vue qu'il existait d'autre couleur c'pour ca mais bon ce n'est que detail lol... Avec la video sur "le tuto memoire" y brancher un support sd "clef usb" (tres mal dit) via un support usb, ca peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dac tant pis de tte facon j'ai tte ce qui faut et la memoire et encore bien suffisante donc ;-) Merkiiii ! (juste un dernier truc, j'ai pas trouver mais au cas ou, il est possible d'enlever le vibreure pr les messages en mode normale?) Sur ce merci de votre aide bonne soiree ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Dans message > paramètre > notification, vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Coool merci :-) Je pense en avoir fini ;-) Maintenant j'essaye de trouver un fd d'ecran anime assez sympa mais je trouve pas pr l'instant lol , bref Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Play Store > Catégories , Fond d écran animé Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.