Ster97 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) (ROM stock = ROM Samsung officielle) D'après la description de l'application sur le Play Store, sur S3/Note 2 Triangle Away ne fonctionnerait qu'en ROM officielle. Mais pour le reste c'est bien ça. Enfin plutôt juste avant le logo Samsung, vu que c'est à l'affichage de ce logo que la vérification est faite et que le "!" apparaît. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 oui désolé, je m'embrouille des fois ^^'. Donc je suis en Custom, je flash une officiel, je fais triangle Away, et je reflash une officiel, je perd le Root, mais pas mes données ? C'est juste géniale :) Un grand merci à toi pour tes explications qui m'ont beaucoup éclairé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ah tu as quoi comme ROM custom ? Parce que la il y aura peut être une perte de données Et avant d'utiliser Triangle Away il faut rerooter ton téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, merci de me le rappeler mais quand j'ai dis officielle => Triangle => Officiel, c'est juste que tu m'as dis que Triangle Away ne marche qu'en officielle ^^'. Mais admettons, la, je suis en XXEMC3, je me Root, je fais Triangle Away, et je reflash la même Rom officiel (la XXEMC3), il n'y aura pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ah bah dans ce cas c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 D'accord, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Est ce que , une fois rooté, si on est sur une rom custom genre cm10 et qu'on veut revenir sur officielle ( pour garantie ) on peut flasher l'officielle via odin ? Je sais pas trop vu que du coup si je root j'aurais le recovery CMW .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Une ROM officielle se flashe toujours avec Odin, et peut être installée quelle que soit la ROM installée sur le téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.