seb.l Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut De temps en temps mon gallant m'affiche une fenetre "envoyer SMS - Vous n'avez pas répondu aux messages suivants au bout de 3 jours expéditeur : ..... date/heure xx/xx/xx ../.. Reponre - Rappel d'alarme - Annuler Quelqu'un sait il comment supprimer ca ? Ca reviens tous les 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut Tu dois probablement utiliser une messagerie non-stock ? Il me semble que c'est une option paramétrable pour handcent (par exemple). Pour les autres : GO sms etc... regarde dans les options de l'appli un truc du genre : paramétrer les rappels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah non, j'utilise tout d'origine à part le launcher ATOM qui n'a pas d'appli sms dédiée. HS : a propos de launcher 'ai testé smart launcher, hyper simple et pratique, j'ai du coup fait la traduc en francais, je vous conseille de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calounet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, Essaye ceci : Appli Téléphone / Paramètres / Autres réglages / Connected reminder puis "Turn off ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci j'essaye, je verrais si ça reviens dans 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai exactement le même problème. En plus il sonne en continu avec la notification de SMS quand il affiche ça, c'est très énervant. Mais je ne pense pas que ce que calounet propose permet de régler le problème, étant donné que cette manipulation sert à empêcher le téléphone de vibrer en début de communication téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 ouaip, ça reviens. J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui moi aussi j'ai le même probleme..... "vous n'avez pas répondu depuis + de trois jours..." encore un Bug de ce merveilleux telephone qu'est le Gallant, le rois du Bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcmaurin33@orange.fr Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 + 1 pour moi aussi : mêmes rappels inutiles et dérangeants 3 jours après ; à noter que ça ne le fait pas forcément après tous les sms, et heureusement ! j'ai cherché dans tous les recoins de l'Acer mais je n'ai pas trouvé comment les supprimer :huh: Qui sera notre sauveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon même avec l'appli "zero sms non lu" ça continue....commence à me gaver ce tel, l'Huawei G300 (même tarif, moins de mémoire) était plus fluide et plus abouti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai trouvé! Ce matin après un énième réveil par ce rappel, j'ai fouiné en profondeur le Gallant. Il faut en fait simplement aller dans l'application "Contact" puis Menu (les 3 points en bas à droite) -> Rappel on accède alors au réglage du rappel. ll suffit de décocher les 2 cases, et à nous la tranquillité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je n'ai qu'une chose a dire : bravo :D sujet resolu a priori, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ouaip merciiiiii !!! enfin débarassé !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et merci du partage, car je n'avais pas trouvé le sous-sous-sous menu qui permet de ne pas se faire relancer tous les trois jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahu Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai trouvé! Ce matin après un énième réveil par ce rappel, j'ai fouiné en profondeur le Gallant. Il faut en fait simplement aller dans l'application "Contact" puis Menu (les 3 points en bas à droite) -> Rappel on accède alors au réglage du rappel. ll suffit de décocher les 2 cases, et à nous la tranquillité! Bonjour, Petite précision, parceque j'ai dû chercher croyant avoir un téléphone différent des autres, il s'agit du menu des Favoris dans l'application contact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci , fini les rappels au plus mauvais moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdelab Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Magnifique...merci pour le partage. Vdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 merci ! Enfin libéré de ces rappels à la noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torkdul Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Merci, pour ce partage :) J'étais en train de chercher un autre double sim tellement ce rappel me cassait les ******. Je n'avais pas posé les bonnes questions aux divers moteurs de recherche. Un petit merci en plus à Dahu pour l'info sur les favoris Modifié 22 septembre 2013 par Torkdul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, effectivement il fallait la trouver l'information, d'ailleurs Acer n'a jamais fait l'effort de traduire en français cette fonctionnalité inutile et particulièrement casse-pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.