Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Moi il est en livraison depuis 7h, je bosse à 13h00, j'espere le recevoir avant ^^

Normalement Chronopost livre avant 13h (pour un colis expédié la veille). Enfin je dis bien normalement parce que bon... c'est Chronopost quand même.

Perso un jour un livreur était venu à 13h30 et avait déclaré le colis livré à 12h55 (avec un faux signataire et tout :D) pour qu'on puisse pas faire de réclamation (c'était du "garanti avant 13h").

Modifié par clence

Bonjour j'ai commandé le N4 ce matin mais je n'ai eu aucun page qui me dit votre achat à bien était effectué, aprés avoir " ACHETER" j'ai étais redirigé sur mon panier avec le N4, je voulais savoir si c'était normal merci.

Bonjour j'ai commandé le N4 ce matin mais je n'ai eu aucun page qui me dit votre achat à bien était effectué, aprés avoir " ACHETER" j'ai étais redirigé sur mon panier avec le N4, je voulais savoir si c'était normal merci.

j'ai eu la même chose hier soir comme si j'avais rien acheter, juste rentrer l'adresse et mes numeros de CB et ensuite rien retour sur le panier :/

quand je vais dans mes commandes et mon compte rien donc je suppose que ça a buggé quelque part :/

edit: ça y est j'ai été sur mon wallet c'est pareil rien comme transaction juste mes coordonnees de CB enregistrées, donc ça a bien buggé et tjrs pas moyen d'acheter ce nexus 4

Modifié par spike`spiegel

Bonjour à tous,

Voilà ma date de commande du N4 16Go, je pense pas le recevoir cette semaine même si je croise tous mes doigts...

Date de la commande : 30 janvier 2013 07:59:40 UTC-8

Aucun mail à ce jour... Et la date reste : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

Wait Wait Wait....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...