ElRey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi il est en livraison depuis 7h, je bosse à 13h00, j'espere le recevoir avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Moi il est en livraison depuis 7h, je bosse à 13h00, j'espere le recevoir avant ^^ Normalement Chronopost livre avant 13h (pour un colis expédié la veille). Enfin je dis bien normalement parce que bon... c'est Chronopost quand même. Perso un jour un livreur était venu à 13h30 et avait déclaré le colis livré à 12h55 (avec un faux signataire et tout :D) pour qu'on puisse pas faire de réclamation (c'était du "garanti avant 13h"). Modifié 5 février 2013 par clence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour j'ai commandé le N4 ce matin mais je n'ai eu aucun page qui me dit votre achat à bien était effectué, aprés avoir " ACHETER" j'ai étais redirigé sur mon panier avec le N4, je voulais savoir si c'était normal merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est bon, il vient de passer, enfin! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour j'ai commandé le N4 ce matin mais je n'ai eu aucun page qui me dit votre achat à bien était effectué, aprés avoir " ACHETER" j'ai étais redirigé sur mon panier avec le N4, je voulais savoir si c'était normal merci. j'ai eu la même chose hier soir comme si j'avais rien acheter, juste rentrer l'adresse et mes numeros de CB et ensuite rien retour sur le panier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai eu la même chose hier soir comme si j'avais rien acheter, juste rentrer l'adresse et mes numeros de CB et ensuite rien retour sur le panier :/ Sa serait bien qu'on nous réponde si c'est normal ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ca me parait évident que c'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Juste une question pour ceux qui ont reçu leur téléphone : sur le colis, quelle est l'adresse de l'expéditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sa serait bien qu'on nous réponde si c'est normal ou pas ^^ Vous avez la commande dans votre google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Euh non je pense pas, je sais pas trop ou c'est, moi le N4 est toujours dans mon panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) quand je vais dans mes commandes et mon compte rien donc je suppose que ça a buggé quelque part :/ edit: ça y est j'ai été sur mon wallet c'est pareil rien comme transaction juste mes coordonnees de CB enregistrées, donc ça a bien buggé et tjrs pas moyen d'acheter ce nexus 4 Modifié 5 février 2013 par spike`spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dans mes commandes j'ai un "Précommandé" sur le N4 Dans mon Wallet j'ai ma transaction avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est une rev 10 que j'ai reçu perso! (8go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A ceux qui ont commandé apres 16h20. Des avis d'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd Je pense que c'est bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A ceux qui ont commandé apres 16h20. Des avis d'expédition? J'ai commandé un 8go à 16h22, j'ai eu l'avis d'expédition hier aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A ceux qui ont commandé apres 16h20. Des avis d'expédition? 16h25 et 16h26,rien pour le moment Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Voilà ma date de commande du N4 16Go, je pense pas le recevoir cette semaine même si je croise tous mes doigts... Date de la commande : 30 janvier 2013 07:59:40 UTC-8 Aucun mail à ce jour... Et la date reste : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Wait Wait Wait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Reçu aujourd'hui 8go rev10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A ceux qui ont commandé apres 16h20. Des avis d'expédition? 16h19 et pas de mail d'expédition :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis dans le même cas a mon avis y'a pas vraiment d'ordre dans leurs envois c'est "au petit bonheur la chance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 16:07 et toujours pas de nexus 8Go ni de mail nom d'une pi** à crack :angry: C'est la punition pour m'être moqué de Gall2duo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On l'entends plus,;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 On l'entends plus, ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'avoue. Bah il s'est vexé apparement il s'est cru "non désiré", il a dit qu'il reviendrait (ou pas) quand il aurait son nexus 4 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoujf Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire : Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…) j'ai pas de chance :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.